Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier GIF

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 08:43:28 ffifillerita, le 17 fév 2008 à 14:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment peut-on ouvrir un fichier GIf .Configuration vista . Merci par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « lire un fichier GIF » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

loic561, le 17 fév 2008 à 14:49:23

Avec lecteur windows média ou windows média player
il lit un peut tout et il est trés pratique tu doit surment l'avoir sur ton vista
voila
(sinon tu peut le télécharger facilement disponible un peu partout)
si tu a d'autres question...

Répondre à loic561

2

skatemajin, le 17 fév 2008 à 14:51:04

Pffffffffff! tu fé clike drot sur le fihier apré ouvrir avec et tu selectionne apercu des image et des télécopie windows Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go en RAID0 pour le système et 750 Go en RAID1 pour les données

Répondre à skatemajin

3

ffifillerita, le 19 fév 2008 à 08:43:28

Bonjour , Mea -culpa , j'ai jamais pu ouvrir cette pièce jointe tout simplement parce qu'il n'y avait rien dedans . Constat fait par plusieurs de mes amis . Avec nos excuses . Affaire résolue

Répondre à ffifillerita
Collection CommentÇaMarche.net