Mandrake
15 janv. 2009 à 04:45
Bonsoir,
J'utilisais web creator "pro" (dont il n'a que le nom)à mes débuts, mais pour créer un vrai site pro avec ,passez votre chemin!
Les sites créés avec ne sont pas aux normes W3C, le référencement est très mauvais, le code source est lourd et a de nombreux bugs, le service clients est mauvais, c'est toujours de la faute du client si il y a un problème (pourtant je maîtrise le html, le javascript,le php, mysql,flash et les CSS...), son interface est vieillote, le logiciel "plante" fréquemment, deux mises à jours en moyenne par version, pas de fonctions e-commerce, pas de moteur de recherche interne, il ne traite pas les vidéos en flv (flash), ne gère pas la transparence des images au format png,temps d'attente de deux ans au moins entre chaque nouvelle version,les pages visualisées sont très lourdes à cause du code propriètaire, il suffit d'aller sur leur site (http:/:www.lmsoft.com), pas celui créé par Mindscape avec un autre outil!!!) et vous verrez le temps que met à charger les pages de leur site créé avec Web creator pro... etc...
C'est bien pour un site familial ou un blog dans le même registre, mais je le trouve très cher pour ce genre d'utilisation...
Il y a maintenant des logiciels gratuits qui en font plus que lui.(allez sur telecharger.com>editeurs de sites)
Dommage car ce logiciel avait de l'avenir...il y a 5 ans...mais là à fuir!
Autre possibilité, tu as une page de dimensions définies et tu peux "insérer" une image aux dimensions moindre, 800X600 par exemple, pour illustrer, et la positionnner comme tu veux 'double clic, propriétés onglet options et "taille"...Voilà ; j'espère ne pas avoir été trop "confus" dans mon propos. en souhaitant avoir pu t'aider, très amicalement, JL
j'utilise web creator pro 4, mais j'ai un petit souci avec, en fait j'ai crée mon site et depuis je n'arrive plus à rien faire, car il me dit qu'il a été enregistré sous une version précédente et que je dois le convertir, mais je n'ai aucune idée de comment faire cela.je dois créer un dossier pour le recevoir, mais je ne sais pas ce que je dois créer;
Merci de m'aider, je suis vraiment bloqué je ne peut pas publier mon site
Merci.
j'ai exactement le meme probleme que toi avec le web creator 4
As tu pu trouver une solution
merci
vincent