| 2 bto, le 31 mai 2008 à 17:22:45Salut, Désolé d'arriver "à la bourre" mais c'est en faisant moi-même des recherches que je suis tombé sur ta question. Mieux qu'un long discours, voici un aperçu de ce que l'on peut faire avec Web Creator Pro 4 (et quelques autres arrangements avec photoshop pour le traitement des images...)
http://www.jlb-photographer.com Répondre à bto | 17 karyan, le 23 sep 2008 à 17:17:46Bonjour,
pourrais tu m'aider, j'ai un problème avec web creator 4, en fait il me dit que j'ai créer le projet avec une autre version, et depuis je n'arrive plus à accéder au projet actuel,
pourrais tu m'aider si tu c'est comment je dois faire;
merci de ta réponse. Répondre à karyan | 19 BTO, le 23 sep 2008 à 18:18:07Oups ! heureusement que je passais par là pour voir un peu mes mails (pleine la boite...) Alors visiblement Web Creator 4 te pose un...probleme. A ma connaissance il n'y a pas encore de version 5, donc qui peut le plus peut le moins ; je m'explique, sit u as créé ton site avec WC version 3 il se peut, en effet, que WC4 te demande de le convertir mais normalement il doit etre "ouvrable" à partir de WC4, il faut peut-être spécifier (indiquer au logiciel où trouver ton repertoire Projet (le repertoire contenant tous les elements ayant permis la creation de ton site...) ; du Genre :
C:\Trucmachin_Administrateur\MesDocuments\Monsiteweb\Projet1\*......
Sinon un petit truc pour verifier en dehors WC3 ou WC4 Pro sit ton site est toujours operationnel : Tu vas danas ton repertoire C:\......\....projet(repertoire contenant TOUS tes fichiers ayant servi à l'elaboration de ton site...
Et tu vas dans un sous repertoire nomme "web". Là-dedans tu double-cliques sur un fichier "Index.htm" et normalement ton navigateur devrait s'ouvrir sur ta page Index (premiere page de ton site) en local.
Si tu souhaite "manuellement" exporter ton site chez un hebergeur, c'est tout le contenu de ce sous-repertoire "web" que tu dois installer sur le serveur.
Dernier truc, attention si tu utilises comme moi des programmes annexes, genre lightrrom ou Photoshop pour ceer des galeries photos par exemple, WC4 Pro a une furieuse manie, lorsque tu utilise la commande "optimiser" ou "regenerer" de fout...la pagaille dans ces albums 'externes', donc après optimisation ou regeneration il faut reinstaller les repertoires et fichiers des albums à l'endroit où ils étaient avant le "ménage" de WC4.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confus, voire même pas "fus" du tout, si un autre internaute plus instruit que moi peut t'aider n'hésites pas le web regorge de ressources et n'en déplaise aux grincheux il reste encore quelques bonnes ames prêtent à éclairer ta lanterne...Si tu as une autre question...
Ciao Ami Kayan Répondre à BTO | 25 karyan, le 29 sep 2008 à 16:52:25Bonjour,
tout d'abord je te remercie pour ta réponse,
mais j'en avais tellement marre et surotu dans une impasse totale, que j'ai tout arrêté.
Mais j'ai eu l'occasion d'avoir web creator pro 3, et j'en suis très content finalement il n'y a pas grand chose qui change vis à vis de la version pro 4.
Mais je suis novice dans ce domaine et j'ai maintenant un autre souci, je n'arrvie pas à le mettre en ligne, j'ai essayé avec web creator tout ce passe très bien mais quand je vais voir mon site je trouve la page d'erreur. J'ai essayé également avec le logiciel de LWS transfert, mais là je trouve également le messsage d'erreur( avec celui-ci il faut transférer page par page).
J'ai également essayé avec ftp mais j'ai la même page d'erreur.
Merci de ta réponse. Répondre à karyan |
| 30 Sandrine, le 4 jan 2009 à 21:46:32Bonjour à tous.
Moi je voudrais juste savoir comment faire pour :
Si je mets une police différente de web creator 4
comment faire pour que les internautes qui viendront sur mon site
puissent avoir la meme police ? et ne pas visualiser mon site avec une
police standard qui n'aura rien a voir avec celle de mon site ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Sandrine. Répondre à Sandrine |
|
| 20 Antoine, le 24 sep 2008 à 12:11:52Bonjour je n'en sais pas assez pour répondre. Soyez plus précis. Le service technique de Web creator a t-il donné une réponse. Quelles sont les manipulations effectuées. La nature exacte du message.etc...cordialement
AL Répondre à Antoine |
|
| 21 stouv, le 26 sep 2008 à 15:34:09Ton site est tres tres bien foutu.
Je crée le site de ma compagnie de danse avec web creator 4;
Je suis perdu, toi tu connais apparemment.
Tu peux m aider ? Répondre à stouv | 22 aoliterie, le 26 sep 2008 à 18:19:19De quel type d'aide a tu besoins?? Répondre à aoliterie | 23 stouv, le 29 sep 2008 à 12:56:46Bonjour aoliterie,
Je crée le site de ma compagnie de danse avec web creator,
Je veux mettre textes , photos , videos sur le site .
Je veux une adresse ( ça s appelle nom de domaine ? ) du type: www.macompagnie.com ou .fr
Quelle hebergement me conseille tu ?disons avec 1 go de stockage
Et est il possible d augmenter la capacité de stockage par la suite?
Merci de ta réponse!
Stouv Répondre à stouv | 24 aoliterie, le 29 sep 2008 à 14:02:39Salut STOUV
Bon déja pour ton nom de domaine en .com il est déja prit...
Avant de choisir un nom de domaine je vous invite à voir s'il est dispo, pour ca rien de compliqué; vous tapez disponibilité nom de domaine sur google est vous trouverez différent site le premier fera l'affaire est vous verifiez si c'est dispo ou pas.
Ensuite si vous êtes une societe ou un ecommerce prenez le soin de reserver le meme nom en .fr, .com et .eu, c'est vraiment le minimum... Pourquoi faire cela et ben tout simplement pour eviter qu'un concurent ne prenne le meme nom que vous cela evite des procédures pour quelques € de plus mais surtout vous protege des petits malin qui achete le nom de domaine pour vous le revendre derriere... ou encore pire qu'un site erotique ou autre n'utilise le nom de domaine pour faire du trafic.... enfin tout ca c'est un peu compliqué comme ca, mais la règle: j'achete en .com .fr et .eu pour etre tranquil.
Je vous mets un lien sur le referencement qui vous donnera quelques ficelles: http://www.guide-referencement.com
Petit plus de la maison: "MDR" Pour etre "referencer correctement". Si votre site parle de la danse classique, choisissez plutot www.danse-classique.fr plutot que le nom de votre "troupe" style
www.lesdanseurdepetaouchnoques.fr... Pourquoi? bah en bref vous allez choisir des mots clé dans le cas de la danse classique danse classique et en lui meme un mots clé qui generera du trafic, mais si en plus vous avez ce mot clé dans votre nom de domaine ca va aider... et surtout ne coller pas danseclassique mais séparer le par le petit trait de la "touche 6" danse-classique cela fera deux mot (pour la recherche on pourra vous trouvez plus facilement sur danse ou classique ou encore mieux sur danse classique). Bon j'arrete la parce que sinon va falloir que je fasse payer...
Pour résumer un nom de domaine est vachement important et cela ne ce choisi pas a la légère. Pour les societé prendre .com, .eu, .fr pour les personnes qui font un blog ou un site juste comme ca choisissez l'extension .fr car les gens qui viendront sur votre site seront francais et vous n'avez pas vraiment besoin de plus.
Pour ce qui est de l'hebergeur moi perso je suis chez 1and1 http://commander.1and1.fr, ils sont en allemagne limite frontiere et perso j'en suis très satisfait, il propose des prix avec nom de domaine pour toutes les bourses avec un bon espace de stockage et de bande passante. Je repete perso très satisfait...
Après l'hebergeur c'est un peu comme tout, prenez le temps de voir ce qu'ils proposent le stockage, les boites mails la bande passante... et surtout la règle pour moi sur internet c'est de regarder les differents avis sur les forums, je sais que ce n'est pas toujours evident qu'il y a des gens pour et contre mais ca permet de voir le sérieux; et surtout ne vous cantonnez pas à un seul avis faite vous votre propre idée...
Voila a++ Noel Répondre à aoliterie |
|
|
|
| 26 erikuhn, le 14 oct 2008 à 19:11:49Salut j'ai visionné ton site et j'aurai aimé savoir comment tu a crée le halo autour de ton nom si tu peus me repondre je te saurais reconaissant merci Répondre à erikuhn |
|