Connection limitée,pas accé à internet

Fermé
reb - 17 févr. 2008 à 14:02
 floretteuh - 7 mars 2008 à 15:23
Bonjour,
J'ai un inspiron 1520 avec une carte Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection et je voudrais me conecter au reseau de la maison (modem télé2) mais je n'obtiens qu'une connection limitée,je n'ai pas accé a internet.Je suis sur ce pb depuis deux jour et je commence a desesperer! Surtout que mon pere a u inspiron 1720 ac la mm carte et qu'il obtient une connection a internet.
Voilà,je ne m'y connais pas vraiment donc je ne sais pas du tout quoi modifier ou tout simplement quoi faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci!

11 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
17 févr. 2008 à 20:11
Comme il est dit plus haut, et comme je me proposais de te le demander à mon retour, il faut verifier que tu n'as pas sur ta Box, la protection par adresses Mac activée.. cette protection pourrait, peut-être, interdire la connexion de cet ordi si son adresse MAC ne figure pas parmi celles autorisées (celles des autres ordis du réseau qui, eux, réussissent à se connecter). Il faut savoir, en effet, que suivant les différentes Box, la protection par MAC adress peut être activée plus ou moins facilement, voir d'usine..
2
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
17 févr. 2008 à 14:05
Verifie que tu ai les meme caracteristique (option, reglages) que ton père sur son PC. Le probleme peut venir de ton Pc, ou de ton modem.
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
17 févr. 2008 à 14:08
Bonjour,