rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement autoradio

Posté par PPR, le dimanche 17 février 2008 à 13:47:33
Bonjour,
Je possède une 106 de 1995 que j'ai acheté d'occasion. Elle avait un vielle autoradio longues ondes ford. J'en ai un nouveau mais les fiches ne correspondent pas. Faut il que je branche des fils ensembles. Si oui lesquels ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à PPR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bst31, le dimanche 17 février 2008 à 13:53:20
bonjour

en fait , tu est sur un forum informatique , ici :)

enfin ... pour ton soucis :tu vas dans un magasin de pieces autos , et tu achetes un adaptateur

ou alors , sur ta notice d'autoradio , tu as le détail des branchements par couleur :)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
Répondre à bst31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « branchement autoradio »