rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec HP USB disk format tool

Posté par fanimed, le dimanche 17 février 2008 à 13:02:53
Bonjour,
je veux formater ma clé usb(1GB,lecteur mp3 intégré) et créer une clé bootable avec HP USB Disk Format Tool mais quan je lance le start,jai un message d'erreur:"device media is write protected"..alors que faire???aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à fanimed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scoo, le mercredi 9 avril 2008 à 16:07:56
meme pb pour moi clé usb 8gb aidez moi svp
Répondre à scoo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le kabyle, le samedi 31 mai 2008 à 20:31:08
meme pour moi clé usb 4gb
j'ai essayé toutes les astuces données sur le site
mais sans résultat
Aidez moi SVP
Répondre à le kabyle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme avec HP USB disk format tool »