Rechercher : dans
Par :

Probleme avec HP USB disk format tool

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 22:03:21 fanimed, le 17 fév 2008 à 13:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux formater ma clé usb(1GB,lecteur mp3 intégré) et créer une clé bootable avec HP USB Disk Format Tool mais quan je lance le start,jai un message d'erreur:"device media is write protected"..alors que faire???aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Probleme avec HP USB disk format tool » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool Voir HP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

scoo, le 9 avr 2008 à 16:07:56

Meme pb pour moi clé usb 8gb aidez moi svp

Répondre à scoo

2

le kabyle, le 31 mai 2008 à 20:31:08

Meme pour moi clé usb 4gb
j'ai essayé toutes les astuces données sur le site
mais sans résultat
Aidez moi SVP

Répondre à le kabyle

3

BokChoi, le 17 sep 2008 à 19:51:26

J'avais le meme probleme mais j'ai trouvé une site qui l'a règler. La solution est de modifier la lettre associé avec cette clé usb par une autre (ma clé était R: à cause des connexion réseau, et je l'ai modifier à la lettre E: ) Pour les gens qui ont un memory card reader, débranch le pour libérer des lettres.

Répondre à BokChoi

4

popey100057, le 4 nov 2008 à 17:16:45

Cest le cirque même pas foutu de télécharger le logiciel HP STORAGE TOOLS AIDEZ MOIS VITE email: danelguy@neuf.fr sinon je fait peter le pc je n'ai pas de patience

Répondre à popey100057

5

Crack-44, le 19 fév 2009 à 16:19:47
  • +5

Voila ... je vien de trouvé sa sur un forum en anglais et pour l'instant ... Le logiciel formate mon ipod qui etait aussi bloqué ... itune marchasi pas, et hp usb me disait "device media is write protected"

Mais celui si travaille bien alors ... essayé !

http://hddguru.com/...

Répondre à Crack-44