Rechercher : dans
Par :

Déplacer chemin temp sur Firefox

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 13:28:47 Tweek, le 17 fév 2008 à 12:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox.
C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mettent directement sur F: (partition que j'ai créé justement pour les fichiers temporaires)
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Déplacer chemin temp sur Firefox » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

amoweb, le 28 déc 2008 à 13:28:47
  • +5

-Dans la barre de Firefox tape about:config.
-Cherche la clé browser.cache.disk.parent_directory Si elle n'existe pas : bouton droit -> Nouvelle -> Chaîne de caractère appelle la browser.cache.disk.parent_directory
-Modifie-la : ( pour \ utilise \\ ) : F:\\firefox_temp\\

Répondre à amoweb
Collection CommentÇaMarche.net