rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déplacer chemin temp sur Firefox

Posté par Tweek, le dimanche 17 février 2008 à 12:50:45
Bonjour,
J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox.
C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mettent directement sur F: (partition que j'ai créé justement pour les fichiers temporaires)
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Tweek  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Déplacer chemin temp sur Firefox »