Rechercher : dans
Par :

Déplacer chemin temp sur Firefox

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 13:28:47 Tweek, le 17 fév 2008 à 12:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox.
C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mettent directement sur F: (partition que j'ai créé justement pour les fichiers temporaires)
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Déplacer chemin temp sur Firefox » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

amoweb, le 28 déc 2008 à 13:28:47
  • +5

-Dans la barre de Firefox tape about:config.
-Cherche la clé browser.cache.disk.parent_directory Si elle n'existe pas : bouton droit -> Nouvelle -> Chaîne de caractère appelle la browser.cache.disk.parent_directory
-Modifie-la : ( pour \ utilise \\ ) : F:\\firefox_temp\\

Répondre à amoweb