Posez votre question Signaler

Problem psp tube [Fermé]

jeansim - Dernière réponse le 7 mars 2009 à 18:59
Bonjour, j'ai télécharger psp tube ma psp le reconnai je voi le logo psptube et lorsque je le lance il me dit
" démarage du jeu impossible ( 80020148 ) " comment faire pour que sa marche et répondé vite
merci d'avance
Lire la suite 

Problem psp tube »

30 réponses
Réponse
+3
moins plus
jai un ami qui a une psp slim et il a la version 3.80 et moi jai la version 4.05 je voudrais savoir comment on fait pour revenir en arriere parce que je veut jouer a de sjeux telecharges et a chaque fois que jen dowload un ma psp me dis donnes endomages

IDHEM771 - 7 mars 2009 à 18:59
SLT POUR METTRE DES JEUX SUR TA PSP LE DOSSIER QUI EST A L4 INTERIEUR DE WINRAR METS LE DANS PSP/GAME
Réponse
+0
moins plus
voila il faut mettre vouttre psp en 1.5 ( voir google ) pour psp tube et pour go messenger il faut reessayer plusieurs fois ... :p je ne saurait te dire plus d'infos

Réponse
+0
moins plus
mais il faut bien flashé sa psp pour la mettre en 1.5 a par si on vien de l'achette

Réponse
+0
moins plus
il faut utilisder la pandora box pour flasher une grosse partie des derniers firmware le seul pb c'est que il faut déja une psp flashée pour en flashée une autre -_-"

Réponse
+0
moins plus
ahha faut flasher ta PSP

sabri-bikes - 31 juil. 2008 à 01:55
en utilisant un kernel compatible avec ta psp
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, quelq'un connait un lien pour telecharger psp tube svp merci

Réponse
+0
moins plus
j ai un bug sure psptube lorsque je veux me connecter dans la connection de réseau ma connexion ne marche pas pouvez vous m aider slv plait

antoine - 10 oct. 2008 à 20:29
t sur que ta connection est bonne ?? il fo rantré la sécurité wep en majusqule qui se trouve en dessou de ta live box
toto78 - 2 janv. 2009 à 01:41
dsl de te le dire mais tout le monde na pa de livebox tu ne serais pa eguaucentrique par hasard ???????????????
Réponse
+0
moins plus
slt moi quand je lance psp tube ya une bare blanche qi safiche en o de lécran et ya marqué "Favorite-no video"

Réponse
+0
moins plus
c'est normale ! il faut appuyé sur SELECT pour changer de barre et puis quand tu est sur une barre comme youtube tu appuis sur O(rond) et tu rentre le mot clé comme : skate, moto... se que tu a envie de voir !
et apré tu attend que sa charge et tu clique avec X(croix) pour choisir la vidéo que tu veut voir ! et si tu veut la téléchargé (pour voir les vidéo téléchargé tu va dans la barre "favorite" (en appuiant sur SELECT))
tu doit appuié sur triangle et la tu choisis soit : add to playliste , add to .. ou sav (sauvgarde) et voila !

Réponse
+0
moins plus
svp aidé moi ésque quelle qu un sais me dire ou on peut télécharger psp tube svp merci davance

ps: svp reponder moi et si vous saver me dire dans quelle emplacement on le mes se erais genial reponder moi svp merci.

antoine - 10 oct. 2008 à 20:31
http://www.home-psp.com/forums/f59/news-utilitaire-psp-tube-­20071225-t1184/
antoine - 10 oct. 2008 à 20:33
http://www.home-psp.com/forums/f59/news-utilitaire-psp-tube-­20071225-t1184/ et tu l'éxtrai a la racine de ta psp
toto78 - 2 janv. 2009 à 01:47
tje te donne une astuce :
1- TU RFLECHIS
2-tu va ds google
3-tu tape psptube
Réponse
+0
moins plus
moi ma psp n'est pas flashé et je ne sais pas comment faire et lorsque je démare psp tube sa me dit: démarrage du jeu impossible (8002... ) y aurait t'il quelqu'un pour m'aider j'ai entendu qu'il fallait craké sa psp mais il falait une autre psp craké pour craké la sienne et qu'il fallait changer de firmwar alors chui perdu et je sais plus ou mettre de la tête ???????????????????????? donc s'il y aurait quelqu'un pour m'aider se serait très sympathique merci d'avance

PS: SVP FAITES LE PLUS VITE POSSIBLE !!!

man - 15 juil. 2008 à 21:19
Bonjour, jai un problème c'est que jai réuss à installer psp tube sur ma psp jai mis le fichier dans PSP/GAME/PSPTube. le logo apparait bien mais quand je le démarre il me met un message d'erreur : démarrage du jeu impossible. (800301448) je comprends pas jai cherché sur le net comment faire mais il y a trop de choses je sais pas quelle solution utiliser. svp aidez moi si possible jai la version psp 3.95 cette mise à jour je l'avais fais à partir de la psp car c'étais la psp qui m'avait proposé
Réponse
+0
moins plus
meme probleme que toi le logo s affiche et sa met demarrage du jeu impossible vous pouvez pas nous aider

Réponse
+0
moins plus
moi sa me met exactemen pareil!

quelqu'un eux nous aider?!

Réponse
+0
moins plus
Même problème pour moi !

Réponse
+0
moins plus
tené mn msn si vs voulé ke jvou aide
foto76@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
g un probleme ac psp tube!!!! qd jle lance il me demande de me conecter sauf que je pe pas sélectionner ma connexion (elle est en gris). qq'un peut m'aider?????

Réponse
+0
moins plus
moi quand je veu le démarer sa me met demarage du jeu imposible les donées sont endomagé ,
ma psp et en version 5.02

mael - 28 janv. 2009 à 11:51
Au fait ecouter tous on ne peut pas mettre de homebrew(genre psp tube),jeux telecharger,utilitaire...
en version officiel ,si votre version est 3,70;5,02;4,90.... tu pourra pas mettre autre chose que des démos sur ta psp(et encore 4 ou 5 je crois) pour mettre tout cela (et donc psp tube) il faut etre en 3,70 M33 ou 5,00 M33 etc... il faut toujours M33 a la fin (ou sinon avoir une psp firmeware 1,5) mais sony n'en vend plus actuellement ^^' donc les seuls moyens sont cracker sa psp (pour avoir un m33) ou acheter d'occaz une 1,5
Réponse
+0
moins plus
Bonjours je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voudrais savoir si vous avez une solution pour mon problème.
Voila je lance psptube tout marche tout va bien et au moment de la vidéo quand je la lance... Bah elle se lance pas ! j'ai en bas a droite de mon écran 00:00:00 / 00:00:00...

Voila j'espère recevoir une réponse et que cela aide personnes dans le même cas que moi. Merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte

Réponse
-1
moins plus
bonjour, moi j ai recemment télécharger psp tube, ma psp est en 3.80 m33. j arrive a lancer le jeu, a chercher les videos mais quand j appuie sur rond, sa me met :

bufferring..
please wait

video: 0%
audio: 0%

puis sa reste comme sa !
qu est ce que je dois faire ?
merci de votre aide

Ce document intitulé « problem psp tube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook