Posez votre question Signaler

Favoris IE impossible a supprimer

julien - Dernière réponse le 9 août 2006 à 01:04
bonjour,
j'ai un problème avec des favoris qui se sont mis tout seul et que je n'arrive pas à supprimer. si quequ'un a deja eu se prob ou a 1 soluction merci de m'en faire part.
salut
Lire la suite 

Favoris IE impossible a supprimer »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce genre de problème et SpyBot me les a parfaitement nettoyés ... As-tu essayé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé spyBot mais ca n'a pas marché, les favoris IE indésirables sont toujours la. si quelqu'un a une autre suggestion... merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les suprimer faut telecharger ad aware http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, Un jour j'ai eu le même problème, et ce qui m'a été utile c'est la réstauration du système à une date où ces parasites n'étaient pas là. et ça a marché .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « favoris IE impossible a supprimer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?