Rechercher : dans
Par :

Une autre erreur de pagination

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 19:22:16 magma, le 17 fév 2008 à 12:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai aussi le problème cité dans d'autres questions :
Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination. (erreur 51), qui est sans doute responsable d'une lenteur au démarrage
Le problème c'est que je n'ai pas de disque D, le mien s'appelle C.????
Je n'avais pas regardé les rapports d'erreur avant maintenant, mais les lenteurs de démarrage ont commencé après avoir changé mon disque dur et ma carte mère et réinstallation du système (windows XP SP2). Mon PC est réçent et dimensionné pour de bonnes performances.
Je vais essayer les solutions proposées dans les autres sujets, mais avez-vous une explication pour ce disque D?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « une autre erreur de pagination » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

magma, le 21 fév 2008 à 08:28:35

Depuis, j'ai fait éxecuter la fonction windows de vérification de DD au démarrage, qui n'a rien détecté (mais bbon, j'ai vérifié le C, puisque je n'ai pas de DD "D".
Merci pour vos éventuelles suggestions

Répondre à magma

4

magma, le 20 nov 2008 à 19:22:16

Je ne sais pas si cela peut être utile à d'autres, mais j'ai résolu mon problème en mettant à jour mes drivers, en particulier le driver SATA/ATA etc..et le driver de la carte wifi

Répondre à magma

2

bob, le 27 fév 2008 à 00:10:05

Comment récupérer ou lire les données d'une partition DD externe suite au message erreur de pagination ?
merci de vos suggestions
bob

Répondre à bob

3

dany, le 19 nov 2008 à 21:30:09
  • +1

J'arrive pas entrer dans mon disk dur externe; que faire je suis totalement bloqué, j'ai besoin d'aide svp

Répondre à dany