|
|
|
|
Posté par
blondin777, le dimanche 17 février 2008 à 11:59:51Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
on a ce problème avec un HP PAVILION DV2000 (pc portable). Ce serait cool de trouver une solution pas trop compliquée a expliqué au téléphone :) C'est le pc de ma belle soeur et elle se trouve en Suisse et moi en Belgique :) donc le problème est qu'il reste bloqué à l'étape 3......0%..... Je pense qu'elle a essayer la retauration systeme mais ca ne marche pas. Merci d'avance |
Moi j'ai le même problème sur mon Acer 7720G (pc portable).
Si vous pouvez m'aider ce serait super. Merci d'avance. |
|
Pour les HP:
- Tapoter plusieurs fois sur la touche F11 dés le démarrage du PC jusqu'à l'apparition du message "Windows loading files" ou Windows charge les fichiers" - A l'écran de bienvenu de Recovery Manager, choisir "options avancées". - Dans la liste, choisir "restauration du système microsoft" puis confirmer le choix de quitter recovery manager. Patienter 1 ou 2 mn, ça peut être un peu long. - La fenêtre de restauration du système s'ouvre enfin. - Choisir une date AVANT le telchargement des mises à jour. - Le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant. - Une fois arrivé sur le bureau, aller sur Démarrer>>panneau de configuration>>sécurité et cliquer sur Windows Update. - Cliquer sur "Afficher l'historique des mises à jours", situé sur la gauche et vérifier que la mise à jour KB937287 soit bien en echec. Si c'est le cas, elle ne devrait plus se faire automatiquement. Donc c'est bon. Dans le cas inverse, cliquer sur "Verifier les mises à jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises à jours. Si c'est le cas, la décocher. Pour les ACER: - Tapoter dés le démarrage du PC sur la touche F5. Arrivé au gestionnaire de démarrage windows, appuyer sur la touche F8.Là, 2 possibilités: - En haut figure l'option "réparer votre ordinateur". A l'aide des flêches du clavier, aller sur cette ligne et appuyer sur Entrée. Si l'option n'est pas présente, on est bloqué, à moins d'avoir avec le PC un dvd de mise à niveau Vista. - En cliquant sur "réparer votre ordinateur", une petie fenêtre arrive appelé "recovery options". Choisir la langue français puis appuyé sur next ou suivant. - Dans la fenêtre suivante, choisir son nom de session et entrer le mot de passe s'il y en a un. - Nous voilà enfin dans la fenêtre principale de "recovery options". Choisir la 2ème ligne: "system restore" ou "restauration du système". Patienter 1 ou 2 mn, ça peut être un peu long. - La fenêtre de restauration du système s'ouvre enfin. - Choisir une date AVANT le telechargement des mises à jour. - Le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant. - Une fois arrivé sur le bureau, aller sur Démarrer>>panneau de configuration>>sécurité et cliquer sur Windows Update. - Cliquer sur "Afficher l'historique des mises à jours", situé sur la gauche et vérifier que la mise à jour KB937287 soit bien en echec. Si c'est le cas, elle ne devrait plus se faire automatiquement. Donc c'est bon. Dans le cas inverse, cliquer sur "Verifier les mises à jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises à jours. Si c'est le cas, la décocher. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
merci blondin777
ta solution HP a bien fonctionné A+ |
bonjour,
moi j'ai le même problème avec un pc portable Toshiba. Merci de votre aide
|
Et avec un Asus Z83T series..... j ai effecteue une mise a jour de vista, ensuite mon pc est devenu fou....(mauvaise affichage d icone etc...) ensuite mon pc n arrive pas a demarrer, celui ci s allume et s eteint au bout de 4sec lorsque je le mets en marche.
Est ce que c est un virus ou une panne? |
merci blondin 777 j'ai eu le pb avec mon pc acer M 3100 avec ta solution j'ai enfin réussi a le resoudre
encore merci |
Merci beaucoup blondin777 tu m'as sauvé la vie.
Encore merci. |
Content pour vous tous;-))
Par contre dites moi quel solution sur les 4 a résolu votre problême. Juste pour info, quoi... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Meme la commande F8 ne fonctionne pas....quelqu un pourrait m aider? |
Ca a marché!!!
Merci de ton aide blondin777 PS : Perso, j'ai utilisé la méthode "de la date antérieure".
|
Si tu tapotes sur F5, arrives tu au gestionnaire de démarrage?
Si c'est le cas, appuies sur la touche F8 et vois si tu as l'option "réparer votre ordinateur". Si tu ne l'a pas et que tu n'a pas de DVD de Vista, contactes moi en message perso que je puisse te trouver une autre solution. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bravo Blondin777 pour toutes ces informations je n'ai pas eût ce problème mais néanmoins je tenais à te féliciter pour avoir penser aux autres et d'avoir pour certains "solutionner" leur problèmes car ça ne doit pas être évident ...
Par contre moi je dis carton rouge à Microsoft qui publie des mises à jour et qui cause autant de problèmes à tant d'utilisateurs ... Je ne comprends pas c'est comme si avant de déployer le patch à tout les utilisateurs de Vista, il n'avaient pas fait des essais d'installations sur des PC de marques différentes ou des versions de Vista ... Même si pour ma part cette mise à jour à bien été installé (Config Sony VAIO FE31Z avec Vista Ultimate ...), je maintiens quand même mon carton rouge ! Voilà bon courage à tous pour tout les concernés par ce problème en espérant que ceux là soient résolus d'ici peu ... Only The Strong Will Survive |
pour eviter les soucis genres desagreable pener aussi a faire des sauvegardes regulieres du regsistre et de vos données perso !
5 mois de dur labeur en une foies sa fait mal ! |
Merci du compliment Theanswer94, ca fait plaisir...-))
Pour microsoft, c'est vrai que c'est assez scandaleux de faire ce genre de chose. Mais, encore une fois, il doit y avoir un pb seulement selon la config... la preuve c'est que toi tu n'a pas eu de problême. Difficile, voir même impossible de trouver le point commun de toutes les configs qui n'accepte pas cette mise à jour. Enfin, encore une fois, à nous de nous debrouiller quoi... on est habitué...;-)) Complètement d'accord egalement avec le message preventif de mlink1. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour Blondin,
moi j'ai un asus F5, pourrais-tu m'aider s'il te plait? J'ai le même problème avec le message étape 3 sur 3: 0% depuis samedi matin. Jumentverterando. |
Je veux bien mais dis moi ce qui se passe quand tu tapotes sur F5 au démarrage du PC.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
avec F5 on arrive sur Windows Boot Manager |
Alors appuies sur F8 et vois si tu as l'option "réparer votre ordinateur".
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 16/02 11h59 | Demarrage impossible Toshiba depuis maj Vista | 12 |
| 21/04 14h26 | Ecran bleu au démarrage suite à une MàJ Vista | 1 |
| 19/07 00h35 | Probléme demarrage sous Vista | 4 |
| 19/05 13h50 | Un correctif empeche le demarrage de Vista | 2 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |