Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

KERNEL32.DLL

Sidney, le dimanche 17 février 2008 à 11:25:15
Bonjour, j'ai installé DVD Shrink, et quand j'essaye de démarrer le programme j'ai ce message qui s'affiche :
"Application Error : The Procedure RestoreLastError could not located in the DLL KERNEL32.dll"
Le logiciel ne veut pas se lancer à cause de ceci, que puis je faire svp?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sidney  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
astonmartin28, le dimanche 17 février 2008 à 11:29:56
bonjour,
je te conseille d'aller sur ce site: http://www.fichier-dll.fr/
tu pourras télécharger tout les fichiers ".dll" manquants.
Répondre à astonmartin28

2

Sidney, le dimanche 17 février 2008 à 11:34:54
le truc c'est que j'ai déjà la dll KERNEL32, tu penses que je dois la télécharger sur le site et la réinstaller ?
Répondre à Sidney

3

astonmartin28, le dimanche 17 février 2008 à 11:40:30
oui, car j'avais un autre problème avec une dll
je l'ai téléchargé et je l'ai installé depuis mon programme fonctionne parfaitement
Répondre à astonmartin28

4

Sidney, le dimanche 17 février 2008 à 12:52:56
ça ne marche toujours pas, au pire j'essaye de trouver un logiciel équivalent à celui ci, tant pi ^^
Répondre à Sidney

5

astonmartin28, le dimanche 17 février 2008 à 12:55:20
désolé je vois plus comment faire mais bonne chance comme même

a+
Répondre à astonmartin28

6

Sidney, le dimanche 17 février 2008 à 12:57:17
Du coup je l'ai retélécharger mais cette fois ci sur le site comment ça marche, je l'ai pas directement installer sur mon ordi sans l'enregistrer direct, maintenant il marche :s hasard? coup de bol? je sais pas ^^ merci pour ton aide
Répondre à Sidney
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Dll systeme use 32.dll (Résolu)salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Virus en quarantaine (Résolu)j'ai mis : Kernel32dll ; winsock-dll ; wsock32dll j'ai mis ça en quarantaine qu'est ce que je dois faire? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2838272-virus-en-quarantaine
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
DLL système 32 que faire???? (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème quand j'allume mon ordi j'ai une message qui s'affiche me disant : La DLL système 32 dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Que faire, aider moi svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425961-dll-systeme-32-que-faire
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Fichier DLL (Résolu)bonjour suite au très nécéssaire formatage de mon disque dur , Windows me met lors du démarrage le message suivant: "la DLL système user 32.dll a été repositionnée en mémoire " que dois-je faire ? sur d'avoir une réponse facile à comprendre car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142696-fichier-dll
Télécharger Filesystem Dialogs LibraryFilesystem Dialogs Library est un outil permettant d'améliorer les composants de sélection de fichiers et de dossiers pour la plate-forme Win 32. Il a été édifié pour être compatible avec comdlg32.dll. L'objectif du programme est de fournir le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056329-filesystem-dialogs-library
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
Processus - rundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.... www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
Toutes les réponses pour « KERNEL32.DLL »