Flas player pour windows mobile 6

Fermé
wii-wii Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 17 févr. 2008 à 11:09
 nbj - 23 janv. 2011 à 19:48
Bonjour,

je viens d'acheter un htc touch avec windows mobile 6 dessus et j'aimerai bien savoir comment instaler flash player.

Merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

15 réponses

Alors comment vous dire ça sens vous décevoir.. en faite je pense que je ne peut pas ne pas vous décevoir...

J'ai un samsung player addict, il tourne aussi sous windows mobile 6, et j'attends tous comme vous de pouvoir lire les vidéo ou site en flash.. Hors adobe n'a pas encore développer de flash player pour windows mobile 6, comment savoir, très simple connecter vous au site officiel d'adobe et allez dans "flash player" et le site vous dira si il y a une version compatible avec la version posséder :)

++

nb : il ne sert a rien d'essayer flash player 6 7 ou encore 8 aucun n'est compatible, même si le 7 on peut l'installer, il ne fonctionne pas..
5
C'est exact, j'ai fait les manips indiquées ci-dessus et toujours rien! Par contre si qqun sait comment désinstaller ce qu'on vient de faire, ca serait gentil de le dire car mon plaadict va finir par se trouver surchargé.
Cordialement à tous
0
TONYMADRID Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 2
4 juin 2008 à 11:47
Bonjour j'ai aussi 1 htc 3650 et je voudrai savoir si quelqun pourai me dire ou je pourrai trouver adobe flash player pour windows mobile6 en free ware, d'avance merci.
2
ba je sui dans le meme cas que vous un tel avec WM6 jai trouver que flash player 7 cependant il ne prend en charge que tres peu de contenu flash

flash player 7 ideal si vous consulter des sites qui on pas été mis a jour depuis 2-3 ans mdr !!

BRAVO adobe de pensé a tout le monde ^^

je trouve sa un peu dommage il existe de plus en plus de smartphone pdaphone voir pda avec wifi equipé de WM et pas de flash player pour WM sniff...

(au passage les modo sont ou la, sa devrais pas etre permis de laisser des mioche de 11ans dire des truc du genre ngéé je vais prendre mon portable et te taper dessus avec oui ^^)
2
fake you
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucaratcha
17 oct. 2008 à 16:01
saloute mon ami moi j'ai un htc diamond et je voudrais savoir comment penetrer un flash player dessus sa serait supa dupa cool si tu pourait m'aider merci ^^
1
jumper01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
26 juil. 2008 à 20:30
salut.
j'ai aussi un HTC 3650, j'ai installé flash player v.9 ca ne marche pas.la v.7 et accepté par le pda mais je ne peut pas lire la video. je vais télécharger la version 8.je vous tiendrai au courant
0
bonjour,

meme galere , impossible de trouver une version flash player qui s adapte sur le HTC S710 (WINDOWS MOBILE 6). Impossible de lire des videos sur le net donc. j ai contacter le support HTC et MICROSOFT et personne n est en mesure de repondre. une aide serait la bienvenue...

Par avance merci.
0
salut moi aussi j'ai le même problème moi j'ai le HTC TOUCH CRUISE je n'arrive pas installer le adobe flash player sur mon mon portable, pourtant j'utilise le lien qui propose. J'ai même appellé HTC europe s'ils sont même pas foutu me donner une réponse en gros il m'ont dit demerdez vous. J'ai installer une version elle s'installe mais elle ne lit pas les vidéos sur le net. si vous avez une réponse aidez moi
0
picturophil03
31 août 2008 à 22:19
Désolé de vous décevoir par ce message mais visiblement après quelques recherches et discution avec mon développeur WEB, il n'y à pas encore de version compatible de flash player pour WM6 (dommage, mon site est en flash :((.
La version que vous avez téléchargé est uniquement développée pour Windows Mobile 5 et aucune mise à jour n'est dispo actuellement.
Reste plus qu'a attendre que nos anis de chez Acrobat sorte une version à jour ou au pire une MAJ ;)
0
On peut toujour telecharger Youtubeplay comme logiciel en attendant, c'est deja sa ^^
J'ai egalement un Htc p3450 et il fonctionne par contre j'ai rien non plus a part ce logiciel pour lire les video sur le net !
Attendons ^^
0
Tenez c'est cadeau

https://www.01net.com/telecharger/mobile/

prenez le premier téléchargement nommer :

Flash Player v 7.0
Un plugin nécessaire pour consulter les sites présentés en Flash
Taille: 1.4 Mo -- os: Pocket PC 2003 ou plus -- Licence: Gratuit -- Téléchargé: 128

Voila le topo le fichier est un fichier ".cab" les seul sensée ce lancer sous windows mobile.

donc dans ta carte ou autre dans ton tel je viens de le tester moi même sous windows mobile 6.1 --100%-- compatible et il l'est très certainement pour le 6.0 a vous de jouer et regarder y a tout la l'utile je comprend pas que vous ni ayez pas pensez.

regardez au tour de vous a vous de jouer...
0
Non, ça ne marche pas non plus sur Player addict win mobil 6. Désolé!
0
mondher jabeur
15 nov. 2010 à 11:24
mondher 15/11/2010
hello je suis dans le meme cas j'ai un htc touch diamand2 je ne peut pas lire la video sur le net
aidez moi merci d'avance
0
marche a suivre je ne connait pas ton model de PDA ou smartphone mais si tu as windows mobile sa marche aussi.

si tu as windows mobile donc tu doit le connecter en bluetooth ou via l'USB tu doit avoir instaler sur ton pc un programme windows de synchronisation.
tu telecharge le programme Flash player une foi ton tel synchroniser tu as les memes fichier que sur ton tel qui s'installe sur ton pc la marche a suivre est de placer ton Flash player 7 dans le disque dur dans les fichier qui resemble a celui de ton tel qui se trouve donc sur ton disque dur ensuite tu synchronise et le fichier se retrouvera sur ton tel dans le meme fichier que ton disque apres sa tu selectionne le l'explorer dans les programmes tu va rechercher ton fichier qui est un fichier *.cab donc a installer directement de ton PDA et le tour est jouer si tu as d'autre question je reste dans le coin.

Et pour info certain PDA ne sont pas accessible a partir du poste de travail de l'ordi donc il faut la synchronisation seul solution.
Maintenant pour la plus part tu doit installer un programmes de synchronisation mais il son accesible du poste de travail sois tu envoi ton fichier direct dedans ou tu synchronise a toi de jouer.
0
salut neo g un htc diamond g été sur le site j'ai suivi t instruction choze ke javé deja faite auparavant mé sa ne marche toujour pas, yoré pas une otre solution pour installé flash player
0
J'ai suivi tes instructions : ça s'installe sur mon player adict SamsungI900, mais lorsque tu lance le navigateur Opera ou msiexp et que tu te pointes sur un site avec flash, il se passe rien. La fenêtre reste vide.
Question complémentaire: comment fait-on pour désinstaller? Car ne figure pas dans programmes externes installés.
Cordialement
0
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 115
4 mars 2009 à 16:58
J'ai un htc p3450 qui tourne sur wm6, j'ai throttlelauncher qui nécessité le flash player pour faire fonctionner certaines animations en flash, j'ai donc télécharger flash 7. Au début ça fonctionnait même pour afficher les flash sur internet, mais après un soft reset, gros bug, j'ai du desinstaller et resinstaller flash 7, et ca marche de nouveau. Mais je sais pas si ca va de nouveau bugger apres un soft reset
0
Nabilus13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 2
10 juin 2010 à 00:50
Hey miss cristal,
Peux tu me passer le liens pour l'installation du Flash PLayer 7 !

merci d'avance !
0
18
Papounet, le 13 jui 2009 à 03:25:01

C'est exact, j'ai fait les manips indiquées ci-dessus et toujours rien! Par contre si qqun sait comment désinstaller ce qu'on vient de faire, ca serait gentil de le dire car mon plaadict va finir par se trouver surchargé.
Cordialement à tous
_____________________________________________________________
Je sais pas si on as le meme Os.
Mais sur window mobile 6.5 tu va dans demmarrer/paramètres/Système/Suppr de progr.

Et la ta la liste de tout ce que tu a installé d'inutle;)

Supprime et redemarre ton SPA.
0
essayez le browser skyfire vraiment super
0
bonsoir aider moi s il vous plais je besoin le windows mobile 6 pour mon gsm htc touch 2 t3333
repond moi svp
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 00:49
hello je suis dans le meme cas que toi alors si tu peux m aider aussi ca sera cool
-1