|
|
|
|
Salut moi aussi j'ai le même problème moi j'ai le HTC TOUCH CRUISE je n'arrive pas installer le adobe flash player sur mon mon portable, pourtant j'utilise le lien qui propose. J'ai même appellé HTC europe s'ils sont même pas foutu me donner une réponse en gros il m'ont dit demerdez vous. J'ai installer une version elle s'installe mais elle ne lit pas les vidéos sur le net. si vous avez une réponse aidez moi |
Désolé de vous décevoir par ce message mais visiblement après quelques recherches et discution avec mon développeur WEB, il n'y à pas encore de version compatible de flash player pour WM6 (dommage, mon site est en flash :((.
|
Tenez c'est cadeau
|
Marche a suivre je ne connait pas ton model de PDA ou smartphone mais si tu as windows mobile sa marche aussi.
|
Alors comment vous dire ça sens vous décevoir.. en faite je pense que je ne peut pas ne pas vous décevoir...
|
Ba je sui dans le meme cas que vous un tel avec WM6 jai trouver que flash player 7 cependant il ne prend en charge que tres peu de contenu flash
|
J'ai un htc p3450 qui tourne sur wm6, j'ai throttlelauncher qui nécessité le flash player pour faire fonctionner certaines animations en flash, j'ai donc télécharger flash 7. Au début ça fonctionnait même pour afficher les flash sur internet, mais après un soft reset, gros bug, j'ai du desinstaller et resinstaller flash 7, et ca marche de nouveau. Mais je sais pas si ca va de nouveau bugger apres un soft reset |
18
|