Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Est ce que le lg viewty est un pda phone

anto59150, le dimanche 17 février 2008 à 10:51:17
Bonjour,

depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone

a ce qui ont se telephone merci de vos reponse et si c'est un pda phone quel format d'application utilise t-il est ce java ou autres

merci de vos réponces soit sur le forum ou sur mon adresse msn anto59150@hotmail.fr
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à anto59150  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaithamania, le samedi 1 mars 2008 à 21:16:33
bonjour,
je ne sais pas si c un pda phone mais on peut faire des choses extraordinaire avec se tel il utiise java si non.moi je viens de mettre tout le theme i phone 3d par ctrlaltsuppr et franchement c geniel c maintenant mieu que le i phone surtout kan on as le forfait hyllimitcs 3g.
Répondre à kaithamania

2

jessymac95, le dimanche 2 mars 2008 à 05:14:46
Non,se n'ais pas un PDAphone,meme si il en a l'air,si ça serais le cas les fontions de l'agenda serais beaucoup plus variées.
C'est un gsm à écran(large!) tactile intègrant un bon apn(5mp!)flash intégré,la 3G et une interface multimedia assez complete avec ses fonctions: divix,sortie tv,mp3,memoire extensible 2go (carte microsd),memoire interne un peu plus de 100Mo,blutooth stéreo,radio FM RDS,visio,youtube,google et google map....tampis pour la WIFI!! car avec un bon abonnement et se téléphone tres adapter(grps,edge,3G), on peut surfer tranquillement sur le reseau 3G.
Répondre à jessymac95

3

cristov62, le lundi 14 avril 2008 à 15:53:33
slt , tu trouves ou le truc que tu as installé ? merki
Répondre à cristov62

4

bipbipxxl55, le mardi 6 mai 2008 à 09:19:19
tu trouves le forfait sfr bon? on a les même pages que le iphone c'est le vrai internet? msn avec visio?
Répondre à bipbipxxl55

5

flytox77, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:34:10
Bonjour, je veux savoir comment installer le gps sur viewty et google map? merci de votre réponse, j ai un abonement nrj mobile, le telephone je l ai acheté a un ami qui etait chez sfr.
Répondre à flytox77
LG Viewty : problème firmware (Résolu)Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware
Problème écran tactile LG Viewty (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au moment de saisir mon code pin au démarage, c'est le drame... L'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-7244452-probleme-ecran-tactile-lg-viewty
Tv sur Lg viewty (Résolu)Bonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté la 3G ??? Merci pour vos réponses +++ Allez Rennes !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7204318-tv-sur-lg-viewty
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
PDAphone/ iPhone / smartphone : faire son choixPDAphone/ iPhone / smartphone : faire son choix Il existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l' iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix
Format vidéo sur le LG Viewty (Résolu)Bonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5929151-format-video-sur-le-lg-viewty
Problème de connection du lg viewty au pc (Résolu)Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à le connecter à mon pc pour pouvoir mettre des musiques dessus!!! Pourtant j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8218315-probleme-de-connection-du-lg-viewty-au-pc
LG VIEWTY (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce téléphone, si des personnes l'ont, qu'elles se lachent !! :) Sinon que pourriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682443-lg-viewty
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
LG KU990 ViewtyKU 990 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
LG 37LG5500LG 5500 37 LG ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-37lg5500-1080651-fiche-technique
LG 42LG5500LG 5500 42 LG ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Entrées composites:1,HDMI:3,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lg5500-1080694-fiche-technique
Les téléphones mobiles taxés à partir de jeudi(Paris - Relax news) - L'iPhone, le Nokia N95, le LG Viewty et autres téléphones mobiles multimédias devront coûter plus cher à partir du jeudi 1er mai. Ces appareils à forte capacité de stockage et dotés de fonctions audio et vidéo avancées seront en... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-taxes-a-partir-de-jeudi-5846567-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Ordinateur - PDA - Assistant numérique personnel (Organiseur) Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans un boîtier compact... www.commentcamarche.net/pc/pda.php3
Toutes les réponses pour « est ce que le lg viewty est un pda phone »