Rechercher : dans
Par :

Icone imprimante

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 15:22:50 transat, le 17 fév 2008 à 10:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous
Ou est donc passé l'icone imprimante qui se trouvait au dessus de"ils ont besoin de votre aide".Elle permettait de passer en format imprimante et c'était bien pratique.Merci pour vos reponses et bon dimanche
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Meilleures réponses pour « icone imprimante » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

gryzzly, le 18 fév 2008 à 05:00:31
  • +1

En attendant qu'elle réapparaisse, tu peux toujours le faire manuellement, en modifiant l'url :
- en supprimant le : #chiffre
- en rajoutant le : ?imprim=1 J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]

Répondre à gryzzly

2

transat, le 18 fév 2008 à 10:16:10

Bonjour gryzzly.Merci pour ta réponse
Excuses moi mais je ne comprend pas?dequelle url parle tu.
@+ transat

Répondre à transat

3

Severance, le 18 fév 2008 à 11:20:33

Tu te met sur la page de ton choix puis dans la barre d'adresse tu enleve la fin #XX (XX étant le numero du post par défaut) que tu remplace par ?imprim=1 Naviguez en toute sécurité, choisissez OPERA !
Laissez tomber Internet Explhorreur !

Répondre à Severance

4

transat, le 18 fév 2008 à 11:29:49

OK .merci à vous
transat

Répondre à transat

5

jee pee, le 18 fév 2008 à 12:03:03
  • +1

Bonjour,

c'est quand même de la bidouille pour utilisateur averti pas digne d'un site informatique comme CCM !

sur une question ou la personne voulait imprimer les solutions pour les comprendre et appliquer j'ai dû lui créer un lien pour le faire, ce n'est pas très pratique

Une petite icône par exemple dans la barre d'icône de la question initiale serait plus appropriée.

cordialement

-----

edit : pas dans la barre d'icône de la question car ce serait utile plus généralement, par exemple pour imprimer une astuce.

==> Transat, j'ai changé le statut en non résolu car je pense que ce serait bien d'avoir une solution plus naturelle

Répondre à jee pee

6

gryzzly, le 18 fév 2008 à 13:59:45

Plop,
C'est bien pour cela que j'ai précisé : "En attendant qu'elle réapparaisse" ... ;o)
Et dans l'attente d'un bouton d'assistanat, c'est le seul moyen... donc bon, vaut mieux une solution temporaire que pas de solution du tout ! J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]

Répondre à gryzzly

7

transat, le 18 fév 2008 à 15:51:17

Pour jee pee
pas de problème .Bonne journée à vous tous--
transat

Répondre à transat

8

Jeff, le 19 fév 2008 à 15:22:50

Effectivement, elle est partie en vacances temporairement. Elle va revenir ;-) Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff