Rechercher : dans
Par :

Luminosité sur écran cathodique

Dernière réponse le 30 nov 2003 à 20:31:49 cham, le 30 nov 2003 à 19:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

toutes les images affichées par mon écran 1999) sont sombres : celles des jeux vidéo (c'est très génant), photos numérisées, vidéos alors qu'elles ne le sont pas normalement : ex : écran lcd camescope et/ou tv.
bien sûr la luminosité et contraste sont réglées au maximum : y-a-t-il un moyen de régler différent des select et adjust de mon écran ou bien comme me l'a dit quelqu'un mon écran serait trop vieux ???

écran IBM datant de 1999

merci de vous interresser à mon message.
cham

Meilleures réponses pour « luminosité sur écran cathodique » dans :
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

kahd, le 30 nov 2003 à 20:22:41

Slt,
Quelle est le modele de ta carte graphique ? Tu dervait telecharger des drivers recents et les configurer.

Répondre à kahd

2

CHAM, le 30 nov 2003 à 20:31:49

Carte graphique : nvidia geforce 4mx 440 : elle vient pas du moyen âge, qu'en penses-tu?
cham

Répondre à CHAM
Collection CommentÇaMarche.net