Rechercher : dans
Par :

Probleme effacer cd-rw infra recorder

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 11:23:25 astonmartin28, le 17 fév 2008 à 10:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille avec le programme infrarecorder je souhaite effacer un cd mais il me dit "média non supporté"!!!
que faire pour effacer!?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme effacer cd rw infra recorder » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

ziggourat, le 17 fév 2008 à 11:03:11

Bonjour astonmartin28

je ne connais pas InfraRecorder mais pour effacer un disque RW réinscriptible avec ce logiciel regarde le petit 6) ici : http://libresofts.tuxfamily.org/...

Si cela ne marche pas tu peux toujours essayer avec SuperBlank qui permet d'effacer, de formater les disques récalcitrants.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

astonmartin28, le 17 fév 2008 à 11:10:16

Super, merci beaucoup je vais téléchargé superblank

Répondre à astonmartin28

3

ziggourat, le 17 fév 2008 à 11:12:43

Tiens nous au courant pour savoir si cela à marché.
A+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

4

astonmartin28, le 17 fév 2008 à 11:23:25

Voila mon cd est vierge grace a superblank

MERCI

Répondre à astonmartin28
Collection CommentÇaMarche.net