|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Tu peux lé télécharger via un des liens donnés sur http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx et le jeu sera en français. |
comment télécharger le jeu rappelz mai pas la demo je voudrait le jeu merci de me répondret ????? -_- |
|
Va savoir pourquoi il y a écrit Démo... Via ces liens tu téléchargera bien le client qui te permettra de jouer à Rappelz, et pas en démo. (N'oublie pas de t'inscrire sur le site de Gpotato.) |
moi jai vista et sa ne marchent pas le téléchargement se met en route pui ilme marque un message erreur sur quel site je peu trouvé le jeu a télécharger sur vista svp |
lors du téléchargemnt il me demande de m'authentifier? qu'est-ce qu'il faut faire?
|
salut moi aussi g installé rappelz mais il me demande mon id lors du lancement du jeu mais je sais pa c koi mon id.please help! |
Déjà dit : il faut s'inscrire (gratuitement) sur le site de Gpatato pour jouer à Rappelz. |
moi j ai bien l'icone rappelz mais quan je clique dessus, rien ne se passe. C l'icone : Rappelz_FR_Release. Que dois je faire ? |
même problème que jorund, jai télécharger via tous les liens de http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx mais a chaque fois l'icône Rappelz_FR_Release ne marche pas !
aidez nous !
|
moi avec vista sa marche mais quand je le lance me dise qu'un fichier est corrompus |
salut moi, jle telecharge apre sa mfai une truc et i marke les telechargement a dure trop longtemp |
il me marke le delai imparti est fini |
Moi je l 'ai télécharger,et j 'ai décompresser le fichier mais après il me mettes sur l 'autre fichier Rappelz_FR je double clique dessus mais riens se passe!Silvouplait aidez moi!!
PS:j 'ai déja télécharger Flyff et installé,j 'y joue.Faut-il que je le désistalle et le supprime ? |
slt moi non plus je n'arive pas a telecharger rappelz serait t-il possible de mettre chaque point a executer pour pouvoir installer le jeu en entier svp
Si quelqu'un pouvait nous l'expliquer sa serai très pratique merci Puis si des personnes n'arrive toujours pas a le telecharger quel dise a partir de quel etape elle n'arive plus a avancer. merci de repondre rapidement svp |
Je suis sur RappelZ et j'ai Vista, le truc pour que sa marche c d'aller sur leur forum officiel (http://fr.rappelz.gpotato.eu/), il y a une partie technique qui explique que faire suivant les codes erreurs, et où vous pourrez télécharger le jeu.
|
a non en faite c bon dsl c'est a cause de la parenthese et de la virgule qui suit que sa ne ma pas trouver la page :s |
Moi j'utilise vista, j'ai été sur le site officiel de Rappelz et télécharger le jeu sur le premier client que mon donné (Jeuvideo.com) après m'avoir inscrit au site et le jeu va parfaitement bien :)
Vos problèmes doit être de vos PC ^^ regardé bien se qui vous demande et si sa ne marche toujours pas effacé tout se qui a en rapport au jeu et réinstalé le d'un autre client ^^ Au pire allé sur le site officiel et posé la question au GM du jeu, ils vous espliqueront mieu que nous :) Si non je pense que sa devrais allé ;) A bientot Ange Celeste |
et tu es allé ou apré que ta cliké sur le le premier client? |
eu g ptétre réussi a comencer letéléchergement mes il faut 8 heure!!!! :(
|
| 02/07 15h48 | Aide urgente sur jeux rappelz deconnection | 15 |
| 22/06 13h04 | Connexion rappelz | 2 |
| 12/05 10h17 | Guilde dans rappelz | 2 |
| 30/01 12h25 | Rappelz | 35 |
| 23/07 21h00 | G un probléme avec le jeux rappelz | 1 |