6 clignotement orange 1 vert BJC s400

Fermé
sly - 17 févr. 2008 à 09:27
 jmap91 - 28 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,
j'ai une CANON s400 qui me pourri la vie en ne faisant que 06 clignotement orange et un vert. est-ce le code d'erreur d'encre? elle doit avoir un peu plus de deux ans maintenant. elle clignote ainsi dès qu'elle est sous tension, connecter ou non à un ordinateur. quelqu'un peut-il vraiment m'aider? ca fait un tps que ca dure. sur les forums que j'ai parcouru il est plus parler de 7 cligontement orange et un vert ce qui ne m'a pas sorti de ce pétrin.

merci.
A voir également:

2 réponses

Je ne sais si tu as gardé ta machine S400. J'ai bien galèré aussi. En fait je crois que ce clignotement fais suite aux alertes concernant le réservoir d'encre usagée plein. Pour ma part j'ai démonté la machine et nettoyé ce réservoir !!! en fait un tapis de mousse effectivement saturé d'encre, attention c'est vraiment sale. Je viens de trouver, seulement maintenant après plus d'un mois d'immobilisation ce forum, voir l'intervention de NICOTY. Il s'agissait bien de remettre le compteur à zéro, puisque bien sûr il n'y a pas de capteur mécanique ou électronique qui dirait que ce réservoir est plein.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'intervention que nous avons du faire par le SAV CANON agréé sur une imprimante CANON plus soffistiquée. L'intervention valait la peine sur une imprimante chère mais pas sur la S400. Et je pense bien que ces gens ne donnent pas leurs secrets.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-i550-clignote-sujet_37610_1.htm
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
17 févr. 2008 à 10:25
Bonjour
Lu sur le manuel présent sur le CD d'installation:
Six clignotements : aucune cartouche BJ n'est installée.
Aucune cartouche BJ n'est installée. Sélectionnez et installez la
cartouche BJ (couleur, photo ou noire) en fonction du travail à exécuter

Bon courage
A+
-1
mon imprimante clignote 6 fois orange et une vert mais j'ai changer toutes les cartouches d'encres.quand j'allume l'imprimante les réservoirs d'encre restent au milieu. je n'ai pas le manuel d'instruction. merci de votre aide car je ne sais pas quoi faire
0