Rechercher : dans
Par :

SSVICHOSST.EXE

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 02:21:56 brahim, le 17 fév 2008 à 08:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis que j'ai éliminé un virus sur mon ordinateur, et au démarrage de winwows le message suivant apparait:
fichier ssvichosst.exe introuvable, vérifier..........

comment faire pour faire disparaitre ce message. pour infos mon ordinateur tourne normalement.
merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « SSVICHOSST.EXE » dans :
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

Infoms, le 17 fév 2008 à 10:20:01

Dans le menu demerre entre au exucuter et tapez msconfig puis entere dans l'anglete demarrer si tu trouver le non de cette fichier intourvabe decrocher la puis redemarre votre ordinateur si rien chnger faite me reponder

Répondre à Infoms

2

fix200, le 12 fév 2009 à 12:12:46

Salut
tres grosse béte;
télecharge HijackThis:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
fais " do a system scan and save log file "
un rapport s'ouvre copier--coller

l'ordinateur est un abruti si tu le ne protége pas correctement il sera beuré de virus

Répondre à fix200

3

diab, le 6 jui 2009 à 01:23:03

Je n'arrive pas a voir la resolution de mon probleme dans votre forum? que faire?

Répondre à diab

4

admiralc, le 6 jui 2009 à 02:21:56

Salut dab,
si tu veux un réponse,fais ton popre post et explique ton problème.
a+

Répondre à admiralc