Posez votre question Signaler

Match de foot sur le net [Fermé]

jeanmichel - Dernière réponse le 19 avril 2009 à 20:40
Bonjour,
Bonjour,
je suis francais au mexique et j aimerais regarder les matchs de football francais en ligue ou en coupe d europe sur internet.pouvez vous m indiquer un lien pour pouvoir les regarder. je suis novice merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
iker91, c'est pas mal

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Meilleur site pour regrader l'euro2008 en direct gratuitement:
http://blog-proxy.blogspot.com/2008/06/regarder-leuro-2008-en-direct.html

Réponse
-1
moins plus
Salut,

Ca dépend, tu es pour qui ? Nan je déconne, si je trouve un lien je te le file mais je ne pense pas qu'il y en aura un pour ce match fais chier.

Réponse
-1
moins plus
bonsoir je voudrai sa voir si kelkun c' ou je peu regardez le match om psg sur le net ???????<gras></gras>

Réponse
-2
moins plus
ier g voulé voir l'om et je l'ai pas trouvé
tu sé komen ca marche avec tv ants

shady90 4734Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 24 août 2008 à 10:23
ont aime pas l'om
kitout- 1 nov. 2008 à 22:40
té 1 gros pd si tu aime pas marseille
vinyyy Footstream - 1 sept. 2008 à 12:16
je suis allez sur ton lien mais je ne trouve pas ou est ce que je peux regarder les match de l'om....faut il les regarder en directs...ne sont ils pas enregistrer dans les bases de données du site??

Merci pour ta réponse.
Réponse
-2
moins plus
quand je lance tvants il ya une fenetre avec un écran noir et ca reste bloqué a ce niveau

Réponse
-2
moins plus
moi non nplus j'y arrive pas

Réponse
-3
moins plus
il faut que tu attende un peu.Normalement en bas de la fenetre il y'a ecrit "buffering et par exemple 10%" atten que ce soit fini et aprés ya écrit "mise en memoire tampon"t'attend et quand c'est fini (5min) sa te met le match.voila

Ce document intitulé «  match de foot sur le net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.