|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Compte pas sur moi...
La vente de compte est interdite par Blizzard, tu le savais? |
Si, mais il faut faire une déclaration préalable !
Puis c'est pas un site de vente mais juste d'évaluation -_-'. bref si qunlqu'un peut m'aidé ? ou bien me dire si chez lui sa tourne bien ? erf |
refrest :) Toujours dans l'help :)^^ |
Shirer c'est ton site ? si c'est le cas sache qu'il est aujourd'hui facile de deposser une plainte pour ce genre de truc contre une personne.
Si un modo passe par la qu'il hesite pas a effacer l'adresse qui m'a tout l'air d'une belle connerie pour voler autruis. |
J'avais pas vu qui y'avait en plus vol d'indentité sur ton site , j'ai ecris a la socièté en question voir elle pense quoi ! |
j'ai pas compris Narzil ? |
Pourquoi tu dis mon site ? j'comprend rien -_-' |
Salut tout le monde :)
voila, je me suis décidé a vendre ma boite de jeu World of Warcraft... Le compte associé a la boite est offert avec, mais ce n'est qu'un bonus ;-). Ce que je vends ici n'est que le contenu des deux boites de jeu ^^. Sur le compte se trouvent deux personnages 70, dont le premier possède 13000 po environ ;) voila ^^ http://cgi.befr.ebay.be/...
|
Je vends le temps passé à monter sur WoW, 3 personnage de level 70
Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable. Je vends 3 personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO : Application du droit de la propriété intellectuelle Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage. Vous pourrez profitez des personnages que j'ai monter en jouant je vous le laisse. chaman / pretre / hunt 3 perso full epique monture epique terrestre 100% et la monture epique volante 280% pour les 3 perso principal Il a dans son inventaire des sacs tres bien remplis (+7000Po) qui pourront largement subvenir a tous vos caprices dans le jeu ..... prix a débattre |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 25/04 20h12 | Compte wow piraté et vol de personnage | 22 |
| 19/04 14h16 | On ma volé mon compte wow | 3 |
| 28/03 02h09 | NOUVEAU COMPTE WOW = CD KEY OBLIGÉ ?? | 4 |
| 22/02 21h12 | Hacker compte wow | 2 |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |