Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Match de football sur internet

jeanmichel, le dimanche 17 février 2008 à 01:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis francais au mexique et j aimerais regarder les matchs de football francais en ligue ou en coupe d europe sur internet.pouvez vous m indiquer un lien pour pouvoir les regarder. je suis novice merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

vlar, le dimanche 17 février 2008 à 01:33:00
  • +1

Bonjour je n'ai pas la rep mai je sui interressé par le topic

Répondre à vlar

32

onlive, le samedi 3 janvier 2009 à 19:13:50
  • +1

Pour voir les matchs en direct et gratuitement sur son PC, allez sur :
http://www.onlive.o-n.fr

Répondre à onlive

2

2b10, le lundi 10 mars 2008 à 13:28:08
  • +2

Bonjour!
vous pouvez trouver une aide ici www.2b10.fr.nf
une fois je voulais voir un match et tout de suite j'ai decouvert le site
1 il faut telecharger un logiciel
2 cliker sur les liens selon le logiciel que vous avez telecharger vous avez des liens du genre tvants://tvants.....

nb: c'est en chinois

Répondre à 2b10

23

soula, le lundi 15 septembre 2008 à 16:50:36

Merci pour me donner les site d'internet et je vous remerssier

Répondre à soula

35

lililalibellule, le samedi 24 janvier 2009 à 17:06:12

C'est chaud d 'écrire aussi mal!

Répondre à lililalibellule

45

saqib, le samedi 16 mai 2009 à 23:28:47

S'allut, coment tu ta pelle

Répondre à saqib

27

TomTom, le mardi 14 octobre 2008 à 16:25:50

Salut,

Voici le lien d'un site francophone et gratuit qui permet de regarder des chaines et écouter la radios en ligne, c'est www.youweb.tv :

Y'a Eurosport 1 et 2, ESPN, NBA TV, NHL TV, MLB TV, orange sport, canal + sport, AB moteurs, Motors sport ...

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_categorie_Spor­t.html

Certaines chaines sont retransmises depuis le japon ou la chine, donc c'est plus long à charger l'image...

by

Répondre à TomTom

28

Hitak, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:04:25