Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Match de football sur internet

jeanmichel, le dimanche 17 février 2008 à 01:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis francais au mexique et j aimerais regarder les matchs de football francais en ligue ou en coupe d europe sur internet.pouvez vous m indiquer un lien pour pouvoir les regarder. je suis novice merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

vlar, le dimanche 17 février 2008 à 01:33:00
  • +1

Bonjour je n'ai pas la rep mai je sui interressé par le topic

Répondre à vlar

32

onlive, le samedi 3 janvier 2009 à 19:13:50
  • +1

Pour voir les matchs en direct et gratuitement sur son PC, allez sur :
http://www.onlive.o-n.fr

Répondre à onlive

2

2b10, le lundi 10 mars 2008 à 13:28:08
  • +2

Bonjour!
vous pouvez trouver une aide ici www.2b10.fr.nf
une fois je voulais voir un match et tout de suite j'ai decouvert le site
1 il faut telecharger un logiciel
2 cliker sur les liens selon le logiciel que vous avez telecharger vous avez des liens du genre tvants://tvants.....

nb: c'est en chinois

Répondre à 2b10

23

soula, le lundi 15 septembre 2008 à 16:50:36

Merci pour me donner les site d'internet et je vous remerssier

Répondre à soula

35

lililalibellule, le samedi 24 janvier 2009 à 17:06:12

C'est chaud d 'écrire aussi mal!

Répondre à lililalibellule

45

saqib, le samedi 16 mai 2009 à 23:28:47

S'allut, coment tu ta pelle

Répondre à saqib

27

TomTom, le mardi 14 octobre 2008 à 16:25:50

Salut,

Voici le lien d'un site francophone et gratuit qui permet de regarder des chaines et écouter la radios en ligne, c'est www.youweb.tv :

Y'a Eurosport 1 et 2, ESPN, NBA TV, NHL TV, MLB TV, orange sport, canal + sport, AB moteurs, Motors sport ...

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_categorie_Spor­t.html

Certaines chaines sont retransmises depuis le japon ou la chine, donc c'est plus long à charger l'image...

by

Répondre à TomTom

28

Hitak, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:04:25

Pas mal toutes ces chaines, dommage que eurosport et canal + ne fonctionnent pas tout le temps.

Sinon y a aussi d'autres chaines pas mal dans "Nouveauté"

Répondre à Hitak

46

Al4as, le jeudi 11 juin 2009 à 15:52:01

Le nouveau lien sport de youweb tv : http://www.youweb.tv/fr/tvsport/index.html

++

Répondre à Al4as

3

joker, le samedi 7 juin 2008 à 20:03:49
  • +1

Slt tt le monde cava slv si vous pouvez maidais un trouvais un site pour voir les match de euro 2008 sur net grtuitement et en direct merci beuceaup

Répondre à joker

5

abdou, le dimanche 8 juin 2008 à 22:13:01

Match gratuit svp

Répondre à abdou

15

jck, le jeudi 12 juin 2008 à 19:18:31
Répondre à jck

7

scofilde01, le lundi 9 juin 2008 à 17:08:32

Slt tout le monde je voudrai bien voir les match de la coupe2008d'europe sur mon pc gratuit et sans telecharger de logiciel

Répondre à scofilde01

8

KHIRO, le lundi 9 juin 2008 à 18:39:44

REGARDER LES SUR TF1

Répondre à KHIRO

10

jerememaicha, le lundi 9 juin 2008 à 21:43:54

Facile!va sur www.winsoft.over-blog.com et dit merci a jerememaicha

Répondre à jerememaicha

11

euro20008, le mardi 10 juin 2008 à 21:50:44

Bonjour,

Meilleur site pour regrader l'euro2008 en direct gratuitement:
http://blog-proxy.blogspot.com/2008/06/regarder-leuro-2008-e­n-direct.html

Répondre à euro20008

12

euro20008, le mardi 10 juin 2008 à 22:03:40
  • +1

Il y a aussi www.proxy.pro.tm

Répondre à euro20008

14

sFab, le mercredi 11 juin 2008 à 17:24:19

Bonjour à tous,

Rien de plus simple, voir la procédure ici pour regarder les matches de l'Euro sur Internet gratuitement :
http://cfootu.over-blog.com/article-20360078.html

Répondre à sFab

16

salemna1, le jeudi 12 juin 2008 à 22:56:24
Répondre à salemna1

17

mohsine-real, le samedi 14 juin 2008 à 15:36:53

Bonjour. a propos de la coupe d'euro 2008 vous pouvez voir tout les matches comment: suéde v.s espane samedi-----italie v.s france mardi ces deux matches vont ètre diffusé en direct sur le site suivant www.m6.fr .n'oubliez pas de dire merci merci merci 1000000000 fois

Répondre à mohsine-real

19

fabn, le lundi 16 juin 2008 à 10:25:12

Oui ben laisse tomber M6 ca ne marche pas sur leur site cf. http://cfootu.over-blog.com/article-20302142.html

Répondre à fabn

18

Danou, le dimanche 15 juin 2008 à 22:49:29
  • +1

Moi oui je sais x)

En fait tu vois, tu marques sur google sa >>> "Coupe d'euroupe tous les matchs", tu fais entrer et après t'auras plein de liens, tu cliqueras sur celui là "Championnat d'Europe : retrouvez les résultats et les statistiques ..." après t'auras tous les matchs, tu mets suivre audio le match que tu veux mais pour sa il faudra que le match soit en train de se dérouler bien sûr, sur ce lien t'auras aussi tous les matchs réalisés, qui a perdu, qui a gagné, combien à combien, combien de points a chaque équipe etc, tous les matchs commencent soit à 18h00 soit à 20h45, mais je pense que tu vas être déçu car la France a fait un match nul contre la Roumanie 0-0 et une défaite contre les Pays Bas 4-1 ^^ Prochainement ils jouent contre l'Italie, je vous souhaite bonne chance, car moi je suis une pure Portugaise =P Cristiano Ronaldo !! Portugal xD Voilà j'espère t'avoir aidé ^^

Répondre à Danou

20

Foottv, le mardi 17 juin 2008 à 19:06:33
  • +1

Salut! pour tous les émigrés Français et tous les passionnés de football en live: voici votre site: http://www.digitaltv.site88.net/ vous y trouverez toutes les chaînes Françaises gratuitement et toutes les chaînes de Sport comme l'euro2008 http://www.digitaltv.site88.net/index.php?p=1_26_CCTV5-EURO2­008-TV-live, NBA...
Moi, je ne quitte plus ce site car je voyage souvent! ;)

Répondre à Foottv

21

maestro, le mardi 17 juin 2008 à 19:14:19
Répondre à maestro

29

julienlens, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:32:35
  • +1

Bonsoir, je cherche un moyen de regarder le match bastia lens sur ma chaine sport si quelqun aurai un moyen merci.

Répondre à julienlens
Voir les matchs de football sur internet Bonjour, je voudrais voir les matchs de footballs francais sur internet on m a conseillé de charger sopcast et tvants ce que j ai fait et maintenant je ne sais plus quoi faire marci de m aider je suis au mexique . www.commentcamarche.net/forum/affich-5086735-voir-les-matchs-de-football-sur-internet
Football manager 2009 Bonjour, j'ai un problème avec football manager 2009 car au moment ou je met valider pour passer au match le jeu reste bloquer, la souris reste avec la forme du ballon. Si quelqu'un sait d'ou cela vient ( ps: même problème avec la démo) www.commentcamarche.net/forum/affich-9574594-football-manager-2009
Comment voir du football americain en stream (Résolu) Bonjour, je suis amateur de foot us (superball et nfl et college ligue) il y a encore queque temps je pouvais voir 1 à 2 match /semaine sur la chaine sat allemande dsf(astra) y-a-plus! sniff qui à un truc pour que je suive des matchs (pas des extraits... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195346-comment-voir-du-football-americain-en-stream
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Voir gratitement match foot sur mon PCBonjour, Je veux savoir un sites web qui me permet de voir directement et gratuitement lest match de footbal sur mon PC j'ai essayé déja avec "ROJADIRECTA.com" mais sans résultat. si quelqu'un vient m'aider ça sera gentil de sa part. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8844038-voir-gratitement-match-foot-sur-mon-pc
Regarder match de foot sur internet (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site on peut regarder les match de football de la ligue 1,ainsi que les matchs des autres championnats comme l'espagne,l'italie,ect......... Car ce soir je veux pas raté le classico entre le Real Madrid et le FC... www.commentcamarche.net/forum/affich-12273381-regarder-match-de-foot-sur-internet
Match de foot sur le netBonjour, Bonjour, je suis francais au mexique et j aimerais regarder les matchs de football francais en ligue ou en coupe d europe sur internet.pouvez vous m indiquer un lien pour pouvoir les regarder. je suis novice merci Configuration: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061107-match-de-foot-sur-le-net
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Télécharger Internet Vidéo ConverterIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive) www.commentcamarche.net/guide/1143876-football-manager-2009
King of Fighters '98 Ultimate MatchOther Names:The King of Fighters 1998 Ultimate Match, KoF '98 Ultimate Match, Genre:Combat, Développeur:SNK Playmore www.commentcamarche.net/guide/1157751-king-of-fighters-98-ultimate-match
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3