Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème synchronisation Windows Media 11

JuLiE, le dimanche 17 février 2008 à 00:45:17
Bonjour, j'ai un problème avec le Lecteur Windows Media 11 quand je veux synchroniser des musiques il me marque ça :

Erreur : Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur assurez vous d'etre connectez au reseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, verifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible

Le problème c'est que pour certaines musiques ça marche très bien mais pour d'autre le message s'affiche
Que faire ??? Merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JuLiE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gab1, le dimanche 17 février 2008 à 00:57:20
ba il doit te manqué des zik qur ton pc donc il te dit sa car il ne les trouves pas 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
Répondre à gab1

2

Faycel, le mercredi 27 février 2008 à 08:54:18
J'ai un lecteur Philips GoGear Digital Audio Player sa250.
Que puis je faire?
Répondre à Faycel

3

, le mercredi 27 février 2008 à 08:54:59
J'ai le même cas mais avec le lecteur Philips GoGear Digital Audio Player sa250.
Que puis je faire?
Répondre à

4

Faycel Mbarki, le mercredi 27 février 2008 à 09:00:25
J'ai un lecteur Philips GoGear Digital Audio Player sa250.
Que puis je faire?
Répondre à Faycel Mbarki
Problème lenteur Windows Media 11 (Résolu)Bonjour j'ai des problèmes avec mon lecteur windows media 11. Chaque fois que je veux changer de chanson ca prend environ 10 à 20 secondes (selon la longueur de la chnason) et il me marque en bas "Modification du média en cours...".Par contre si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716823-probleme-lenteur-windows-media-11
Windows media 11 pour XP (Résolu)Bonjour, et bien j'ai un pti problaime pour instalé windows media 11 dans mon XP un message safiche pour pour verifier le copie de windows et moi je suis sur que mon XP n'est pas autantique alors coment faire pour sauté cette etape svp aidé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4115356-windows-media-11-pour-xp
Windows Média 11 sur un windows piraté ? (Résolu)Bonjour ! J'utilise une version piratée de Windows étant donné que mon CD d'origine est hors d'usage. j'ai donc installé cette fameuse version et j'ai télécharger une version prétendue crackée de Windows Média 11 permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572320-windows-media-11-sur-un-windows-pirate
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows media 11 (Résolu)Bonjour, mon probleme est, la suivante quand j'installe windows media 11 il m'annonce que mon logiciel est t'une contre façon mais je vous annonce que mon logiciel n'est pas une contre façon.pouvez vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4557155-windows-media-11
Lecteur windows media en vrac!!!! (Résolu)bonjour a tout le monde voila mon soucis ; lorsque je veux ouvrir le lecteur windows media ( 11) voici ce qui apparait: " le fichier wmploc.dll porte le numero 11.0.6000.6336 ; or , le numéro 11.0.6000.6324 etait atendu . le lecteur windows media... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456420-lecteur-windows-media-en-vrac
Lecteur Windows Media-??? (Résolu)Bonjour, Je viens vous demande conseille pour résoudre une problème bizarre. Pour écouter de la musique avec le « Lecteur Windows Media 11 » quand je clique sur ; Lire tout, ou si je sélectionne tout et après sur : Lire la sélection, une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358140-lecteur-windows-media
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Toutes les réponses pour « Problème synchronisation Windows Media 11 »