Salut !!
pour une résolution complète je te recommande d'appliquer ce qui suit :
1- pour résoudre le problème d'arrêt de Windows, ce n'ai pas la peine de désactiver le pilote de la cam, il suffit de desactiver le WLAN, la connexion wifi, pour cela tu dois juste cliquer sur le boutton en haut à gauche avec le signe d'une petite parabole ;) si tu cliques dessus tu verras sur la barre des taches une croix rouge sur ce périphèrique, celà veut dire qu'il est désactivé et sera indiqué en vert sur ton ecran, puis tu etteints normalement, ça il faut le faire avant chaque arrêt :) mais juste un simple clique ;)
2- sinon pour le micro, tu dois cliquer sur l'icone " VOLUME" sur la berre des tache ( celle qui est normale et non pas l'icone bizzard qui désigne enfait le nouveau pilote installé" HD audio driver", alors tu vérifies le volume des micros et tu les mets au MAX, si t'as tjrs le même souci, c'est qu'il faut me communiquer la version des drivers installé pour la carte son, et je t'enverrai la bonne sur ta Boîte mails.
sinon pour les drivers que tu as trouvé sur le lien précedent, ils sont tous compatible XP32 et 64, il faut juste forcer l'installation sinon tu me passes ton adresse hotmail ou gmail pour que je puisse te les envoyer directement ;)
j'ai un 5920G sous XP, il est à 99% de ses performance, tt fonctionne nikel sauf le controleur de memoir PCI qui est un fichier système compatible avec vista seulement, inexistant sous XP32 ou 64 !! malgré plusieurs contactes directes avec Microsoft, Intel et Acer, ils refusent de nous produire un pilote sous XP, c'est la politique de la nouvelle distribution de Vista, mais bon son role n'est pour l'instant pas très important puisqu'il ne fait qu'accelerer le démarrage et l'ouverture des applications et le démarrage /fermeture de WINDOWS
je suis au boulot !! je reste ici jusqu'à 20h !!!