Rechercher : dans
Par :

Urgent Réparer volume NTFS transformé en RAW

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 00:14:06 sivaller, le 16 fév 2008 à 23:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais 3 partitions et j'ai resintaller vista.
Mes 2 autres partitions ne sont plus reconnus , et chkdsk me dit qu'ils sont en RAW.

Urgent !
Comment je dois faire pour recupérer mes données sur les partitions raw qui était NTFS ?

Merci bcp.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Urgent Réparer volume NTFS transformé en RAW » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

alin44, le 17 fév 2008 à 00:14:06

Executer : CACLS <nom du lecteur ou du repertoire> /T /P <nom d'utilisateur>:F

EX: CACLS c:\windows /T /P administrateur:F

/T : pour traité les sous repertoire
/P: pour définir l'utilisateur concerné (ici: Administrateur)
:F --> FULL permission

vu déjà mais pas encore essayé,

c'est un début de solution

Répondre à alin44
Collection CommentÇaMarche.net