Echec de l'installation du pilote audio Realt

Résolu/Fermé
krick04 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 16 févr. 2008 à 23:18
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 14 déc. 2011 à 20:55
Bonjour,

Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001]


au secour!!!!!!

merci

17 réponses

le problême de son haute définition avec xp, c'est simple il faut :
installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement
une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal

il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111

package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio
telécharger le correctif
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33566.exe

Ensuite, aller dans le gestionnaire de périphériques. Ici, tu dois avoir une ligne, sous Périphériques système, avec un ? jaune et nommé "PCI device" (c'est l'identification du port Audio HD UAA). Mettre à jour le pilote. Il te demande de lui situer le fichier hdaudbus.sys (a priori 2 fois !!!), qui doit se trouver sous <Racine OS>\system32\drivers. Passé cette étape, "PCI device" se transforme en "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio". Et là normalement, c'est gagné

j'ai fait ma mise à jour du périphérique materiel PCI Device en situant l'emplacement de ce fichier. ensuite l'installation du pilote son à partir du cd de la carte mère se fait tres bien

pour déterminer votre chipset utiliser le logiciel EVEREST
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

pilot Realtek High Definition Audio Driver compatible avec de nombreux constructeur de chipset
derniere version R 1.82
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
14
bonjour jai un souci avec mon pc avec les son et les connecteur usb ... si une personne pourrai m'aider sa serrai cool merci d'avance voici mon msn pour me contacter


flaveline3@hotmail.com
0
LeGambitteur
17 mai 2010 à 01:30
Merci pour le coup de main rr1, ça m'a été utile ;)
0
Merci beaucoup !!!!
0