rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'activer service ICS/pare feu

Flaggada, le dimanche 30 novembre 2003 à 17:05:50
Bonjour

Je suis dans le caca... Le doigt sur le format c: ... Help

Voila j'ai suivi assidument les conseils du forum pour optimiser le réseau et je me retrouve maintenant avec le problême suivant: mon réseau entiérement xp ne se connecte plus à internet par le reseau. Le probleme vient du serveur que j'ai configuré pour optimiser le réseau en bidouillant la base de registre et les services. Et maintenant quand je veux activer le service de partage de connexion internet et firewall, il ne démarre pas automatiquement et m'affiche le message suivant quand je le fais manuellement: "impossible d'activer le partage d'accés, erreur 1068, le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer".

Pour le registre j'avais modifié le cache maxcmd etc...
Pour les services j'ai tout remis comme avant sauf celui qui ne redémarre plus.

Merci
Flaggada, le roi du Format
Répondre à Flaggada  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'activer service ICS/pare feu »