bonjour mes amis possesseurs de viewty
je suis "l'heureux" proprietaire d'un viewty depuis un mois et franchement par rapport à ce que j'ai lu je suis comme meme pas mal deçu en tt (mais ça reste mon propre jugement et je comprends que certains aiment) interface pas assez fournie pas assez complete et j'en oublie
c vrai l'ecran tactile c'est genial l'APN aussi meme si tu dois laisser toujours allumer l'apn pour garder tes reglages sinon faut tout refaire mais bon ceci reste des details.
mon probleme c'est que je n'arrive a connecté mon tel viewty version V10b sfr tout ça tout ça à mon pc portable j'ai essayé sur deux pc differents aucun des deux n'arrive à reconnaitre mon tel et cela en mode connexion usb ou service données j'ai reinstallé au moins cinq fois mon pc suite et toujours meme souci et deuxieme question est ce qu'il est possible d'installer des logiciels type adobe flash ou reader pour lire des fichiers pdf et videos sur youtube ou dailymotion<gras></gras>
Merci enormement d'avance j'ai fait le tour des blogs forums et sites sur le viewty et pas de réponse
merci merci merci