Rechercher : dans
Par :

Demission d'un cdi temps partiel

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 19:17:27 kinkin03, le 16 fév 2008 à 22:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila salut je viens de démissioner d'un cdi temps partiel il me reste 31 jours de congés a prendre donc il vont etre payer mais a quel taux 20h vu que c ma bas ou 35h je suis dans le flou

Meilleures réponses pour « demission d'un cdi temps partiel » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

djedje974, le 7 mar 2008 à 19:17:27

Bonjour je souhaite démissionner de mon poste de chaudronnier car j'ai trouvé un poste plus intéressant et plus prés de mon domicile.Pourrait je savoir de quel durée est mon préavis et si je peut écourté ce préavis.De plus mon poste est basé dans l'Aude et le siège social de l'entreprise se trouve à bordeaux et que je n'ai pas de contrat avec moi mais juste
une attestation de travail.merci beaucoup

Répondre à djedje974
Collection CommentÇaMarche.net