rss
clé wifi installée comment se connecter?
par chamalette
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 16 février 2008 à 22:39:06
Bonjour,
J'ai eu du mal à installer ma clé wifi SAGEM XG-760N 802.11b/g WLAN USB 2.0 (que l'on m'a donnée) mais j'y suis enfin parvenue.

Cependant, je suis actuellement connectée au réseau Orange (livebox sagem) via Ethernet et je souhaiterais à présent passer en mode WIFI.
Je suis en WINDOWS XP SP2.
Je suis donc les instructions de mon livret Orange et au moment où il faut appuyer sur le bouton d'association, une fenêtre devrait s'ouvrir mais rien ne se passe.

De plus, quand je fais: "connections réseaux" et que je me mets sur "réseau sans fil, non connecté, derrière un parafeu sagem wi-fi 11g USB adapter" et que je demande de "m'afficher tous les réseaux sans fil disponibles", aucun réseau n'apparaît.

Comment puis-je faire pour arriver à me connecter en wifi, je ne trouve vraiment pas de solutions.

Merci par avance pour vos réponses et votre aide!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chamalette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par BeFacmoi, le samedi 16 février 2008 à 22:44:53 Fil de Discussions
Il te faut utiliser l'utilitaire qui va avec la clée wifi. si tu l'a installée, il doit y etre.
Lance le mode association, puis tente de te connecter au réseau avec l'utilitaire.
Répondre à BeFacmoi

2

Par metalismail, le samedi 16 février 2008 à 22:45:09 Fil de Discussions
bonjour,

il faut d'abord configurer le wifi sur ta livebox si ce n'est pas encore fait

tu peux te baser sur les infos dans cette page

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php

bon courage
Répondre à metalismail

4

Par chamalette, le samedi 16 février 2008 à 23:01:34 Fil de Discussions
Quelle rapidité, alors, en fait,on m'a donné la clé wi-fi mais pas le cd d'instalation qui allait avec.
J'ai réussi à l'installer grace au forum.
Ben voilà, justement, quand j'arrive dans la page de ton lien, et bien je n'ai aucun réseau de rentrer alors que ma clé est installée.
Répondre à chamalette

5

Par BeFacmoi, le dimanche 17 février 2008 à 00:30:59 Fil de Discussions
Voici les drivers AVEC l'utilitaires, esseye avec ca
Répondre à BeFacmoi

6

Par chamalette, le dimanche 17 février 2008 à 11:03:55 Fil de Discussions
Ben rien ne s'affiche...?
Répondre à chamalette

7

Par chamalette, le dimanche 17 février 2008 à 13:16:57 Fil de Discussions 
C'est bon, c'est réglé après dix heures de recherche.
J'ai touvé quelques solutions dans la base de connaissances de Microsoft. Merci pour votre aide.
Répondre à chamalette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « clé wifi installée comment se connecter? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide