| clé wifi installée comment se connecter? par chamalette |
samedi 16 février 2008 à 22:39:06 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il te faut utiliser l'utilitaire qui va avec la clée wifi. si tu l'a installée, il doit y etre.
Lance le mode association, puis tente de te connecter au réseau avec l'utilitaire. |
bonjour,
il faut d'abord configurer le wifi sur ta livebox si ce n'est pas encore fait tu peux te baser sur les infos dans cette page http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php bon courage |
Quelle rapidité, alors, en fait,on m'a donné la clé wi-fi mais pas le cd d'instalation qui allait avec.
J'ai réussi à l'installer grace au forum. Ben voilà, justement, quand j'arrive dans la page de ton lien, et bien je n'ai aucun réseau de rentrer alors que ma clé est installée. |
Voici les drivers AVEC l'utilitaires, esseye avec ca |
Ben rien ne s'affiche...? |
C'est bon, c'est réglé après dix heures de recherche.
J'ai touvé quelques solutions dans la base de connaissances de Microsoft. Merci pour votre aide. |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 19/02 13h44 | Cle wifi pb connexion | 0 |
| 12/05 23h55 | Réseau local install clé Wifi | 3 |
| 24/03 13h45 | Probleme connexion avec clé wifi et livebox | 10 |
| 02/02 19h57 | Pb clé réseau sur connexion wifi | 20 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |