GPS MIO C510 message failed to open file

Fermé
pierre - 16 févr. 2008 à 22:35
 François - 5 oct. 2008 à 21:46
Bonjour, suite à une mise à jour des radars fixes et de la voix sur le site de Miotech be pour le GPS C510, je n'ai plus du tout accès au Mio-map: la fonction Gps est donc neutralisée ! J'ai fait un "reset" logiciel, suivi d'un "reset" matériel sans aucun succès.Dans tous les cas j''arrive sur la page d'accueil mais dès que je demande Miomap je reviens sur la même fenêtre de message d'erreur qui très rapidement m'exclue et me laisse devant un écran allumé mais totalement vide. Le message d'erreur est : "failed to open file ui-mio\mio loading c610 bmp..."
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

suite a la mise a jour de mio 510 j ai le meme message et impossible de retourner sur map
que faut il faire
je suis completement largué
merci pour tout aide si vous avez la solution
1
milou52 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 17:18
sl
tu devrai reinstaller miomap
-1
j'ai exactement le meme probleme que toi et moi non plus je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!
0
François > gagnons40
5 oct. 2008 à 21:46
BONJOUR,
j'ai le même problème que les autres avec un p550 quelle est la solution si le pb a été résolu

MERCI BEAUCOUP
0
Bonjour à tous,
pour info la base de radars de Miotech n'est pas fiable, donc le message te dit qu'il n'a pas peut charger le ficher BMP C610.
Sur un autre post de milou 52 il te dit de réinstaller MioMap. laisser la base de MioTech et aller pour les mises à jour des radars sur le forum de Mioskin là les bases sont plus fiables.
0