Clé réseau linksys

Fermé
lalouve28 - 16 févr. 2008 à 22:32
celebhun Messages postés 202 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 17 févr. 2008 à 07:17
Bonjour,
j'ai un portable que je voudrais bien qu'il se connecte sur mon réseau mais il me demande un clé réseau car mon réseau est sécurisé commen faire pour que soit plus sécurisé ou pour avoir la clé réseau

1 réponse

celebhun Messages postés 202 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 42
17 févr. 2008 à 07:17
Bonjour,

il faudrait un peu plus d'infos !

J'imagine que c'est à ton domicile, et que tu dois avoir un routeur ou une box pour le Wifi. Si tu pouvais donner le modèle ça aiderait pas mal !
Autrement un classique (je fais souvent comme ça) c'est de se connecter en filaire sur le routeur, et de chercher dans les pages de configuration du routeur la clef. Normalement on y accède via une page web. Là tu fais un copier/coller de la clef dans un fichier texte ou directement dans ton gestionnaire de connexions wifi.

Je te déconseille assez fortement d'enlever la sécurité, sauf si tu vis à la campagne ou mieux au fond des bois...

Bonne chance
0