Rechercher : dans
Par :

PS2 : Emplacement memory card corrompu

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:26:14 khlash, le 16 fév 2008 à 22:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème, en effet je joue à fifa08 sur une ps2 achetée à noel et lorsque que je veux reprendre ma carrière il y a marqué "emplacement memory card corrompu" donc impossible d'y acceder
pourtant mes autres jeux sauvegardé fonctionnent
je precise que c'est un e carte officielle qui a un mois et que je n'ai pas d'action replay
merci de votre aide, j'ai un titre de champion enjeu!!!

Meilleures réponses pour « PS2 : Emplacement memory card corrompu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

hardplayer, le 16 fév 2008 à 22:31:55

Alors c'est assez simple,

en effet, tu as du éteindre ta PS2 ou enlever la Memory Stick pendant que le jeu sauvegarder les données, alors les données deviennent corrompues, elles sont donc INUTILISABLES...

Tu peux donc recommencer a zéro

Répondre à hardplayer

2

sasuki-1992, le 29 mar 2009 à 17:30:45

Tu a réson

Répondre à sasuki-1992

3

whyteti, le 2 jui 2009 à 23:26:14

Moi aussi j ai le meme probleme que toi, mais pour le jeu gt4. tu es serieux quant tu dis que toutes mes données sont mortes?
si c est le cas passez moi une corde......

Répondre à whyteti