Rechercher : dans
Par :

Game cam ou fraps

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:45:25 jul, le 16 fév 2008 à 22:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que sa .

J ai des prob avec les deux programe: avec fraps quand je joue et enregistre en meme temps le jeux se met a laguer c impresionnant impossible de jouer comme sa ! et sur game cam quand j enregistre une vidéo cela marque le nom de la vidéo et sa dit qu elle s enregistre mais impossible de la trouver ! pouvez vous m'aider .

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « game cam ou fraps » dans :
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...

1

Sinko, le 25 fév 2008 à 21:47:11

Alors salut, moi avec fraps j'ai le meme probleme sa lag c'est injouable mais par contre pour game cam tes vidéo se trouve dans C:\Program Files\Game Cam V2\Media
Voila tu peut i'aller en lancant game cam et en bas a droite de ta barres de taches t'aura le logo tu clique dessus et après sur browse et video et sa t'emmene direct voila

Répondre à Sinko

10

worldboo, le 29 jun 2008 à 20:05:51

Comment tu commence l video stp

Répondre à worldboo

2

superworm, le 26 fév 2008 à 21:20:46

Bonjour,

Si je peut me permettre le meilleur es fraps. Pour les lags, la grande raison c'est que ta config n'est pas assez puissante ( avec vista faut même pas ce poser la question^^) donc tes fps baisse trop. Ou, ta config est peut être assez puissante dans ce cas tu doit reglé ta limite de FPS quant tu film il ya un choix entre 15-25-35-40 un truc dans le genre vérifie a ce que se ne soit pas a 15 car la c'est sur quant tu va te mettre a filmé il filmera a 15 image par seconde. c'est sur c'est pas le top. le mieux c'est de le mettre au max comme ca il filmera au maxi qu'il peu et s'il filme a 40 image par seconde temps mieux !!! cepandent, dans ce cas, ta video de 1min fera dans les 1.5go.........................lol à toi de choisir.

L'avantage de Fraps c'est que quant tu film disons 2 min sans t'arrêter ca te fait pas un film de 2 min mais plusieur de 30sec ( par exemple ), ainsi tu peut les modifier avec windows movie maker ( pour effacer les moment ou l'on te tu :D) et garder que les beaus frags !!!

a+

Répondre à superworm

15

mandor, le 9 sep 2008 à 16:29:40

Alors sa j en ai marre !! Pourquoi tout le monde arrete pas de dire que Vista c est de la merde ??!!! C est FAUX F-A-U-X !!!!!! Je l ai sur mon ordi et j ai JAMAIS eu de prob avec !!! tout mes jeux marchent TRES bien, et je me suis meme compare avec un copain qui le meme ordi que moi avec la meme puissance et mon ordi va plus vite que le sien !! (je parle d ordi vide) alors merci SVP d arreter vous prejuger MERCI !!!!

Répondre à mandor

3

Mouky, le 22 mar 2008 à 11:26:34

Alor moi jai telecgarger fraps pr joué a Cs. El le problem c ke, je filmé, sa enregistré 2 secondes et apré l' ecra été noir.

Jai erifié les config mai rien a faire. La jvai esséyé fgamecam et on verra. Si kelkun a une solution a mn probleme elle est la bienvenu.

Marci a ts.

Maouky

Répondre à Mouky

4

Darkvince, le 4 avr 2008 à 19:07:15
  • +3

Bonjour voila le lien suivant http://www.planetgamecam.com/?locid=download me fait telecharger gamecam et pas gamecam LITE!

Serais-t-il possible d'avoir un lien qui me le telecharge car la version gamecam normale m'empeche de lancer le jeu, il me met un message d'erreur...

Répondre à Darkvince

5

..., le 1 mai 2008 à 18:04:25
  • +1

Pff télécharge les programmes avant de nous passer les lien c un beau virus...

Répondre à ...

6

crysis, le 3 mai 2008 à 18:37:06

Salut tout le mon j ai un probleme avec game cam can jeux le lance il marque Error; internal Error - 52000 c qoi le probleme
svp

Répondre à crysis

7

crysis, le 3 mai 2008 à 19:04:30

Lol mdr non c bon j ai regler le problemme

Répondre à crysis

8

Frost, le 10 mai 2008 à 13:05:01

Comment as-tu fais pour régler le problème ? Car moi je n'y arrive pas... l'error reste éffichée.. :s

Répondre à Frost

9

Madzoid9191, le 13 jun 2008 à 04:22:40

Je viens d'essayer game cam et ça fonctionne impec, sauf que je m'attendais à une meilleure qualité d'image en avi...
( maudite compression... me semble qu'aujourd'hui, on peut se payer des hard disks avec tellement d'espace pour pas cher... à quoi ça sert d'avoir 1To si on peut pas le remplir !! lolll )

malheureusement pas de son, à moins de débourser des sous...

N'oubliez pas qu'il faut une config coulée dans le ciment et un ordi puissant pour profiter de ces gadgets !
et oubliez les 'config minimum requise'

et surtout, arrêtez d'installer 3-4 anti-virus, 2-3 anti-spam, 4-5 anti-spyware-malware-etc...

un p'tit ctrl-alt-del qui démontre 75 processus, c'est un peu trop !

allez ! bon jeux !

Répondre à Madzoid9191

11

letijiji, le 19 aoû 2008 à 14:08:54

Comment ta fais pour débloquer l'erreur pcq moi aussi quand je le lance sa me met erreur =(

Répondre à letijiji

12

lesauveur, le 26 aoû 2008 à 08:35:46

Oulalalalal yen a des novices...!

enregistrer vos videos sur un 2eme disk dur sa regle tout les problem de lagg , en realité le disque dur et utilisé pour jouer et travail pour vous afficher votre video du jeu kan vous jouer et retravaille encore pour la sauvegarder sur le disk dur dou le laggg permanent , utiliser 2 disk dur et vous aurez aucun lagg , pour cela 1 fois installer le 2eme disk pe importe la taille sata ou pas, allez dans fraps et changer la destination ou vous sauver la video et metter sur le 2eme disk voila c tout

sa na rien a voir avec le processeur la carte grafik la memoire enfin si 1 pe , mais meme 1 pc de 2003/2004 fera tres bien la faire si vous utiliser la methode du 2eme disk dur

si vous avez 1 clé usb dassez grosse taille genre 4 giga ou 8 vous pouvez enregistrer dessus et vous laggerez pas c sur

sur ce messieurs , si vous laggez encore apres sa changez de pc et de disk dur

Répondre à lesauveur

13

kisper, le 28 aoû 2008 à 12:27:52

Je voulais repondre a celui ki a dit " ( avec vista faut même pas ce poser la question^^)" mais tu as tors j'ai vista et je ne lag vreiment pa meme sur cs il y en a qui lag a fond mais moi jamais mais jamais eu de lag alor c'est vrai je confirme vista est pas encore asser developper mais pour certain pc y va nikel alor areter de le critiker =]

Répondre à kisper

14

kadargo, le 5 sep 2008 à 14:30:34

Quand je veu entrer mon code register ca me met internal error 52000 c'est quoi et comment je peu regler le probleme merci

Répondre à kadargo

16

jai2odé, le 23 sep 2008 à 20:27:12

Bonjour, j'ai télécharger le logicile Game Cam version 1.4 pour prendre des vidéos dans le jeu World of Warcraft. Or, quand je clique sur l'icone dans le bureau, ça me met "Error(40030):Game Cam Failed To Iniatialize". Du coup, je ne peux pas l'utiliser... Savez-vous comment régler ce problème svp ?

Répondre à jai2odé

17

missysoso77, le 4 nov 2008 à 18:30:45

Bonsoir , je sais pas pour game-cam , mais essaye fraps version demo ( mais tu peux enregister que 30 seconde) mais la version payante tu peux beaucoup plus !

Répondre à missysoso77

18

zedery, le 10 mai 2009 à 21:48:41

BONJOUR,Moi jai un probleme avec Game cam Jaimerais quond maide =) Quand j essaye de louvrir sa me dit game cam failed parce que ya un autre programme qui prend la place de la memoire de Game cam et sa dit aussi re-starter votre ordi et reessayer

Répondre à zedery

19

XanF74, le 25 jui 2009 à 06:35:21

Bon Mandor je vais être franc avec toi et ton méssage "Alors sa j en ai marre !! Pourquoi tout le monde arrete pas de dire que Vista c est de la merde ??!!! C est FAUX F-A-U-X !!!!!! Je l ai sur mon ordi et j ai JAMAIS eu de prob avec !!! tout mes jeux marchent TRES bien, et je me suis meme compare avec un copain qui le meme ordi que moi avec la meme puissance et mon ordi va plus vite que le sien !! (je parle d ordi vide) alors merci SVP d arreter vous prejuger MERCI !!!!"
Soyon claire c'est pas vista qui est de la merde, mais c'est Windows. Alors moi je dis Vive LINUUUUXXX !!!!

Répondre à XanF74

20

benox50, le 31 oct 2009 à 23:10:30

Cest du gros caca game cam ya pas de boutton pour commencer une video et sinon \ + home sa fonctionne pas , \ + f5 non plus bref jai tout aissaillé rien ne marche dans mon jeu , peut etre il prend pas gta bon jvai aissaillé lautre.

Répondre à benox50

21

orian178178, le 7 nov 2009 à 17:45:25

Moi je faisai avec hyper cam mais la vidéo saute sur des jeux xomplet et avec gamecam il n'y a pas de bouton pour démarer la vidéo alors comment faire SVP ?

Répondre à orian178178