|
|
|
|
Bonjour,
Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que sa .
J ai des prob avec les deux programe: avec fraps quand je joue et enregistre en meme temps le jeux se met a laguer c impresionnant impossible de jouer comme sa ! et sur game cam quand j enregistre une vidéo cela marque le nom de la vidéo et sa dit qu elle s enregistre mais impossible de la trouver ! pouvez vous m'aider .
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Alors salut, moi avec fraps j'ai le meme probleme sa lag c'est injouable mais par contre pour game cam tes vidéo se trouve dans C:\Program Files\Game Cam V2\Media
|
Bonjour,
|
Bonjour voila le lien suivant http://www.planetgamecam.com/?locid=download me fait telecharger gamecam et pas gamecam LITE!
|
Je viens d'essayer game cam et ça fonctionne impec, sauf que je m'attendais à une meilleure qualité d'image en avi...
|
Oulalalalal yen a des novices...!
|
Je voulais repondre a celui ki a dit " ( avec vista faut même pas ce poser la question^^)" mais tu as tors j'ai vista et je ne lag vreiment pa meme sur cs il y en a qui lag a fond mais moi jamais mais jamais eu de lag alor c'est vrai je confirme vista est pas encore asser developper mais pour certain pc y va nikel alor areter de le critiker =] |
Bonjour, j'ai télécharger le logicile Game Cam version 1.4 pour prendre des vidéos dans le jeu World of Warcraft. Or, quand je clique sur l'icone dans le bureau, ça me met "Error(40030):Game Cam Failed To Iniatialize". Du coup, je ne peux pas l'utiliser... Savez-vous comment régler ce problème svp ? |
Bon Mandor je vais être franc avec toi et ton méssage "Alors sa j en ai marre !! Pourquoi tout le monde arrete pas de dire que Vista c est de la merde ??!!! C est FAUX F-A-U-X !!!!!! Je l ai sur mon ordi et j ai JAMAIS eu de prob avec !!! tout mes jeux marchent TRES bien, et je me suis meme compare avec un copain qui le meme ordi que moi avec la meme puissance et mon ordi va plus vite que le sien !! (je parle d ordi vide) alors merci SVP d arreter vous prejuger MERCI !!!!"
|