Dsl Hardplayer mais ce que tu avance est faux !
J'ai un ami qui a Limewire, il a voulu jouer a Age of empires 2, et il la téléchargé ! SUR LIMEWIRE !
Je lui ai demandé de me montrer et en faite, il a télécharger un dosiier *.zip, qu'il a décompréssé, ce qui lui a donné un dossier, avc Age of King et son Add-on The Conquerors, et il peut directement acceder aux parties sauvegardées, juste en ouvrant le dossier "Save Games"
Le dossier fait 360 Mo environ il me semble..
Je lui ai demandé si je pouvais regarder d'un peu plus près... et il peut jouer en multijoueurs, parfaitement..( en ayant installé GameSpy et en ayant créer un compte, évidemment ...)
Son seul soucis est qu'il ne peut pas installer de patchs... mais il a fait passer le dossier en question (c'est-à-dire le jeu )
à son frere et a moi-même, se qui fait qu'on peut jouer en multijoueur, le jeu marche parfaitement, et de tte façons.. on peut demander à des joueurs autres de désinstaller les patchs (si ils en ont car pas mal de joueurs n'ont pas forcément les patchs ! ) et tout roule !
A aucun moment, le jeu ne demande un clé d'activation....
Le jeu marche parfaitement... il a l'air en son intégralité..(d'après l'expérience que j'ai eu..! ^^)
Donc voila,.. d'après (et encore) mon expérience, ce que tu as dit est faux (enfin vous.. car vous avez été 2 à avancer cela.. dragter et hardplayer)
Pour quelqconque question ou réaction, n'hésitez pas à poster votre message ! ;-)