|
|
|
|
Posté par
skatemajin, le samedi 16 février 2008 à 21:16:55Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Pour les jeux je te conseil XP qui compatbile avec beaucoup plus de jeux!! |
TRust n'est pa fiable? |
trust j'ai jamais enttendu ca moi .... mais j'Ai vista et tout fonctionne tres bien
la seul chose c'Est que si il ne veux pas l'installer ou lancer le jeux cause de probleme de compatibilité c'MEst simple tu clique sur l'install du jeux ou sur le racourcis si il s'install mais se lance pas et donc bouton de droit sourir puis proprieté et compatibilité puis enfin tu coche enxecuté se programme en mode de compatibilité avec: et tu choisis windows xp |
Bonsoir
Trust n'es pas un OS, c'est un Xp "Optimisé" donc piraté. Je te conseille Xp tout de même, tu trouveras beaucoup plus de logiciels compatibles. Si les jeux qui t'interessent sont en DirectX10, pas le choix, tu dois prendre le Vista, pas de chance... |
j'Ai vista 64 bit et aucun probleme avec les logiciel c'Est la meme manipulation que mentionner plus tot si il dit pas compatible |
en résumé cé lekelle le mieu? |
répondez svp |
|
Bien vista 32 bits est tres bien je trouve moi personnellement je ne veux plus rien savoir de windoes xp
|
Xp je prefere pour les jeux , Vista pour la bureautique . Mais simplement car ma carte graphique n'a pas de drivers valables pour le moment et du coup est moins rapide que sous XP.
Le mieux ? les 2 ensembles !
|
Perso je te conseille trust ou LSD!!!
Vista ça ne fonctionne pas (tonnes d'incompatibilités) c'est lent ; c'est inutile je hais vista!!! Il fait moins bien qy' XP pour plus de consommation de ressources et des bugs incessants en prime ... A toi de voir ^^ Open Suse et mandriva sont de superbes O.S a essayé mais pas exclusivement a cause de la compatibilité logicielle!! Mais Trust V2 c'est le mieux!! De plus les api dX10 ne sont pas au point et a moins de fonctionner en SLI avec 2 8800 gtx tu n'auras pas assé d'images par seconde ... Voila en esperant t'eclairer! Si tu ve plus d'infos envoi moi un mail!
|
je me posai la même question que skatemajin et vous avez répondu très correctement ce dont je vous remercie :
Xp sort vainqueur de ce mini débat . Je dirais par contre que les OS piratés sont en régle générale (d'aprés les avis de plusieurs professionnels des sources d'emmerdes : pas de mise a jours et souvent farcis de petites surprises désagréables) Ceci dit je ne suis pas un " pro" de ce genre de bidouilles dont d'ailleurs je ne parle même pas vu que c'est interdit. |
|
Salut!
Windows XP, j'te le conseille si tu es novice en informatique. Windows Vista, j'te le conseille seulement si tu as un bon ordinateur avec de bonne performance. Windows Trust, j'te le conseille si tu veux une version d'XP plus sécuriser, optimizer et plus beau avec des extras que l'on peut pas ce passer. |
Moi j'appellerai ça Trust Xp et pas Windows Trust...
Cela dit, c'est une version illégale!!! Donc il est interdit d'en parler sur ce Forum car piraté et illégal!! Et arrêtez de dire qu'on ne peut pas faire les mises à jours avec les Xp sans licences!!! Ce n'est pas vrai!!! Bande de newbies! Aide toi, et le ciel t'aidera... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
|
Franchement ... je tourne avec des windows unattended depuis 2 ans et entendre de telles choses me fais pitié !
[quote=scarface72]Cela dit, c'est une version illégale!!! Donc il est interdit d'en parler sur ce Forum car piraté et illégal!! /quote En quoi est-ce illégal ? Les windows unattended sont justes des windows modifiés du point de vue registre et service, mais nécessites bel et bien une licence Windows XP LEGALE !!!!! (il suffit de savoir la rentrer) Et franchement, si c'était illégal, tu pense qu'on pourrait les trouver aussi facilement ? ;) donc pour information, Windows Trust V2 tourne bien (je vous parle avec en ce moment) malgré quelques points fabiles (je n'e parlerais pas vu que les défauts unattended n'est pas le sujet) Pour les jeux, LSD et Trust se valent a un chouya près. Et encore une fois : Arretez de dire que c'est illégal !!!!! J'ai jamais entendu une telle connerie ! PS : je confirme : Vista=Windaube malgré quelques unattended (légaux hein ;) ) qui arrivent a remonter un peu le niveau ! |
|
P't-être bien qu'une fois légalisées ces versions d'Xp deviennent légales....
Je te signale que je tourne moi-même avec un MkEx64 V4.8.... Alors haut lieu de monter sur tes grand chevaux, va voir un peu les profils des intervenants.... Xp Trust, MkEx64, Mad-Dog, et bien d'autres, sont au départ des illégaux! Tu mets le Cd/Dvd d'install dans le lecteur, tu reboot, et ça s'installe... Si tu ne rentres pas une licence légale dedans, c'est pas grave, ça s'installe quand même... Et très peu de gens se cassent la tête à les légaliser ces versions.... Par conséquent c'est considéré comme hors-charte sur ce forum!!! Va voir ailleurs si j'y suis et lâche-moi! T'es même pas membre! Lis la charte! Aide toi, et le ciel t'aidera... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
|
Vista c'est vraiment minable, longue vie à xp! |
bouhhhhhh vista !!!! xp c de la bombe !!! |
Bonjour.
Il faut que j'essaye trust xp sp3. Pour les jeux ca doit etre bien. Par contre, pour la bureautique la photo, la video, la mao et beaucoup de chose encor, il y a rien de mieux qu'un linux. Gratuit, légé, performant, simple pour les debutants... J'utilise Linux ubuntu 7.10 et c'est trop bien et trop pratique. Il installe les pilote sans probleme, les aplication que l'on veut sont installé avec une facilité deconcertante via un gestionnaire de paquet, c'est merveilleu. Wine emule les windaubes pour des application non compatible ou native et les jeux non natif. C'est normal que linux monte de nos jour. peut etre qu'a force, les developpeur de jeux se pencheront sur linux et qu il y aura de +en+ d'aplication en natif et pas que des exclu pour microsoft. Moi je conseil un xp récent pour le jeux et linux ubuntu pour tout le reste. |