Posez votre question Signaler

Avion Flight Simulator x [Résolu]

nathan76 - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 03:27
Bonjour,
je voudrais avoir une aide pour installer des avions de chasse tel le rafale et le mirage 2000 sur flight simulator x avec un site où les telecharger
aider j'ai jusque là réussi qu'à mettre l'alphajet les autres appareils sont incompatible ou je ne sait quoi avec fsx
merci de m'éclairer concraitement et ne pas me dire le "cherche toi même" car aucune aide concraite n'est proposé qur le web
merci !
Lire la suite 

Avion Flight Simulator x »

51 réponses
Réponse
+32
moins plus
bonjour comment méttre les avion que j'ai télécharger dans fly simulator
jojo - 5 nov. 2011 à 16:34
salut!!
j'ai tout noté dans mon blog, je te donne le lien =) :
http://www.skyrock.com/m/blog/
fefol158 - 20 nov. 2011 à 12:36
moi c'est un flygoldorak , j'arrive tjrs pas , mais si toi tu as , va prendre flygoldorak : super mais à condition que tu soit nostalgique
vincent1999 - 28 mars 2012 à 03:27
tu va dans cumputer apres tu clic sur disque local apres tu va dans microsoft games et tu va trouver le fighier flight simulator x et tu va dans airplaner et l'avion que tu as telecharger tu le glisse dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
j'ai trouvé en créant un dossier au nom de l'avion dans sim object dans le dossier air plane j'ai extrai tout mes fichiers du mirage 2000 et miracle ca marche ! mais cela ne mache que sur les fichiers zip d'environ 10 mo contenant tout sur l'avion car d'autres n'ont que les textures de l'appareil !

@+ bonne soirée
basti - 1 avril 2008 à 11:15
slt, merci pour cette info!!!
pilote78 - 4 févr. 2009 à 17:14
bonjour quelk'un peux me dire prk a chaque foi que je fai copié collé dé avion dans c:/programe/microsoft game/flight simulator 2004/aircraft/.. apré lorsk je lance le jeux j'utilise l'avion et kan je change le camera on voi plu les tableau de bord merçi de m'aide svp..
clemedu80 - 11 févr. 2010 à 09:04
merci nath pour le conseille jvai essaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour moi j'arrive a telecharger les avions mais je n'arrive pas a les mettres dans fsx
quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance ...
mohamed31 - 30 juil. 2010 à 00:29
mai commen dézipper
viccharçèé - 11 févr. 2011 à 23:30
vas sur ricoooo.fr il y a plein d'avions et qqs hélicoptère gratuits c'est trop bien mais évite le pack airfrance:il a un pb
jojo - 5 nov. 2011 à 16:37
je vous explique tout dans mon blog ci-dessous:

http://jyjy89.skyrock.com/3041825253-pour-installer-des-avions-telecharge.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ou sinon vous aller sur http://www.rikoooo.com/main/index.php?option=com_docman&Itemid=32 et la les avions en téléchargement contiennent un "Install auto", vous cliquez dessus et sa s'installe tout seul ! magique !
Blaze - 29 déc. 2008 à 17:35
va sur mirage4fs.com:il y a un tres grand chois de mirage 2000 et de rafale.
walken-88 - 2 janv. 2009 à 19:52
Oui mais ensuite c'est pour les mettre dans le jeu je n'y arrive pas , l'avion n'apparait pas dans la liste au début .
Comment faire ?!
Piroquet - 22 avril 2009 à 12:17
TU dois faire copier coller du ficiher dans le dossier avions de ton jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,
j'ai la démo de fs x et j'aimerais installer des avions . je copie colle mes dossiers dans mon répertoire /airplanes ... qui peut me dire pourquoi je ne vois pas le titre de mon avion dans la liste
Répondez vite , merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai télécharger des avion pour les ajouter a ma version flight simulator x acceleration, mais je n'arrive pas à les utiliser aider moi svp
merci d'avance
malo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malo - 17 juin 2008 à 20:38
merci mais je connais le site mais se n'est pas le problème je n'arrive pas à mettre les avions dans le jeu même si j'ai télécharger les avions sur ton site.
merci d'avance malo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut annonce IMPORTANT NE TELECHARGER PAS LA SOUCOUPE VOLANTE DANS FSX KAR IL NY A PAS DE PANEL NI DE SON voila commen sa sa vous evitera le derangement
cordialement*
bennati - 19 janv. 2009 à 22:06
slt desolé mais meme si il n'y a pas de son il se rajoute et pareil pour les panels :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour installer un nouvel avion, il faut, d'abord, télécharger son avion. Ensuite, il faut le décompresser (clic-droit, Extraire tout). Ensuite, il faut le copier et le coller dans le dossier C:\Program Files\Flight Simulator X\SimObject\Airplanes. Ensuite, tu peux lancer ton jeu et l'avion est supposé être dans ta liste d'avions.

En espérant vous avoir aidé! :)
morvan - 25 mai 2010 à 19:00
sa ne marche pas j ai fait c:\program flies\Flight Simulator X\SimObject\Airplanes\ et j ai mis un avion et sa ne marche pas merci
salemminou3 - 4 sept. 2010 à 13:05
Moi j ai meme pas sim object
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
desolé pour le "aider" en trop. (erreur de copier coller... )
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR

JE SOUHAITERAI UN PEU D4AIDE POUR AJOUTER DE NOUVEAUX AVIONS DANS FLIGHT SIMULATOR X PRO.

MERCI D4AVANCE
gowap - 8 janv. 2009 à 11:56
vas sur rikoo.com c gratuit mais il faut tinscrire (gratuit)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut !
J'ai fais un blog sur fsx et les problèmes qu'on peut trouver , je l'ai commencé il y a pas longtemps j'ai fais un article sur ce problème et je continuerais a le modifier au fil du temps..

allez sur : http://fsx4ever.skyrock.com/1.html
peut etre que sa vous aidera, si il manque des information ou des choses laissez un commentaire pour me le dire et je ferais un article de suite !

bonne chance aux pilotes fsx !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous puuvez aller sur le site qui sapellent rikooo et vou pouvez telecharger des avio airbus ou boing ou tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut !

j'ai besoin d'aide svp enfete dans fsx pro je fais des vols mais juste avant d'atterrir je regarde le gps et je sais pas ce que signifie une piste sur la carte

merci d'avance

sachou_55
vinc - 11 janv. 2009 à 16:57
Sur ton gps, une piste représentre un petit rectangle généralement bleu de la forme de la piste.

vinc
axe3000 - 30 mai 2009 à 21:23
bais avant de decoller tu met ta radio et il va toutu t indiquer pendant le vol et a la fin il va te dire sur quelle piste tu vas atterir .

a plus

axe3000
tavion64 - 3 janv. 2010 à 12:32
salut

moi jai des avion que j'ai télécharger et je les ai dans ma liste d'avion mais le probleme c'est que jarive pa a i

jouer

quelq'un peu m'aider merci d'avence a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ba dsl de vous le dire lol mon e-mail va servir a rien mais je croit qu'on n'est tous dans le mm cas lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Le telechargement sur rikoo ( http://www.rikoooo.com/ ) est gratuit, il faut juste s'inscrire.
Normalement, sur rikooo, le fichier es directement transporter sur le fichier fsx. Ensuite, on peut s'en servir comme un avion normal
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour à vous tous
chaque fois que je joue à f.s.x apres une une trentaine de minutes tout s'arrete et on me demande d'activer le jeu avec le CODE (product key) malheureusement je ne l'ai pas. si quelqu'un d'entre vous pourrait me le donner cela serai vraiment sympa .
Paul - 2 nov. 2010 à 15:14
Ca veut dire que tu as télécharger et non pas acheter le jeu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
SLT COMMENT ON FAIT POUR TELECHARGER DES AVIONS
ET QUI A LE CODE DE FLGHIT SIMULATOR X MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je suis comme vous help help help reponder moi §§§§§!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut ok meri fait une video
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avion Flight Simulator x » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Avion Flight Simulator x - page 2