Posez votre question Signaler

DVD vierges les moins chers [Résolu]

zimo - Dernière réponse le 29 déc. 2013 à 14:50
Bonjour,

En naviguant dans le forum, j'ai lu que certains trouvaient des DVD vierges (plutôt DVD-R) à 1,4 euros voire 1 euro. Le moins cher que j'ai trouvé (même par spindles de 100), c'est 2,2 euros le DVD.
Donc, si vous avez des adresses où trouver des DVD inférieurs à 2,2 euros, ça m'intéresse.
Je compte acheter un graveur bi-format sony, pioneer ou sonic donc autant que ces DVD, sans marque je suppose, soient compatibles avec ces constructeurs (même en x2 ou x1).

Merciiiii
Zim
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
j'ai trouvé ce site http://dvd.vierge.pas.cher.free.fr ce site liste les marchands les moins cher !
aigleroute- 29 déc. 2013 à 14:50
et ben , il y en à des malades , pixmania les voleurs ?? tu devrais être gêné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
pour ceux ke ca interesse je connais un endroit ou l'on peut acheter 50 dvd -r et +r (4.5Go 16x)..le tout a 8.8 euros...
th161059- 17 déc. 2008 à 16:46
Bonjour.

Pourrais-tu me communiquer où tu réussis à avoir ces prix là, car cela pourrait m'intéresser ...
Répondre
le messager- 17 déc. 2008 à 17:59
Au Luxembourg chez www.microdistri.com et en Suisse chez www.max24.com.
Je commande surtout chez microdistri et pas de problèmes avec les dvd,il vendent aussi verbatim fabriqué par Tayo yunden,la meilleur qualité sur le marché actuellement(je grave avec ceux-ci impeccable),le prix,environ 19euros les 50(0.39cents le dvd,qui dit mieux).
Répondre
le messager th161059 - 17 déc. 2008 à 18:08
J'ai fais une petite erreur sur le message précédent,les dvd ne sont pas à 19euros mais à 15euros environ.
Répondre
psx3965- 21 juin 2011 à 19:14
Bonjour , si vous en cherchez à - de 1 euros essayez sur smilingprice.eu
Répondre
lelouchvi- 8 août 2011 à 18:33
et c'est ou svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi j'ai trouver encore moins cher 18 euros pour 100 dvd des 16x du tonerre aucun ne ratent
a ce prix là il y a 2-3 marques différente fouiller sur ce site en allemagne vous pouvez commander par le net ou y aller
moi personnellement j'y suis aller a 90 km de chez moi ( liege-belgique )
aller voir sur le site et fouiller c'est GENIAL

http://www.nierle2.com/fr/page_daccueil.html
lamperouge- 22 déc. 2008 à 00:13
tu les treouves certes a 9euros pour les 50 mais ca reste que cest pas des verbatim....sikkun cherche dautres marques que verbatim jpeus meme lui indiquer ou en trouver pr 6 euros les 50.....4.5Go 16x
Répondre
marcus- 2 févr. 2009 à 18:49
Bonjour,
Les cd et dvd sont pas couteux mais j'ai fait plusieurs sites et celui la bas les record concernant les cartouches d'encres HP 35 euros la cartouche couleur et bien il ne ce mouche pas du pied eux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Lol je remonte le topic !!
Sa fais bizzard, maintenant on trouve des Dvd a 0,17 cents !! Mdrr !

2004 et 2008 ... sa change !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour trouver les DVD-R les moins chère ne cherche pas en France mais plutôt vers l'étranger genre UK, Germany, ... mais il faudra faire l'effort d'apprendre le patois locale pour comprendre ce qu'on te vend sous quelles conditions. Dernièrement on parle de démentellement d'un traffic de CD-R/DVD-R parce que la SACEM n'a pas reçu sa taxe préférée pour arrondir grassement ses fins de mois.
miguel- 20 oct. 2008 à 20:40
tu peut trouver des cd et dvd vierge sur cdfolies ..et mmd. lu et damrotech.com voila a plus
Répondre
Mysteryman- 16 sept. 2010 à 23:20
Pour info, la taxe de la sacem sert à dédomager les auteurs victimes du piratage et non pas juste à s'en mettre plein les fouilles.
Et non, je ne bosse pas à la sacem, mais faudrait comprendre un jour que la création n'est pas gratuite, que faire des films ou enregistrer un album ça coûte très cher! Evidemment les Spielberg et autre Bono n'ont pas de souci à se faire, mais pensez à la majorité des artistes qui galèrent et peinent à vivre de leur métier...
Répondre
mpuissance4 13193Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 août 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2010 à 23:29
oui regarde la date du poste 30 nov 2003
Répondre
Papson- 28 juin 2011 à 11:37
Tout a fait d'accord avec toi Mysteryman.
Non, suis pas artiste et je travaille pas a la sacem. Mais je pense aussi que le respect du travail d'autrui est quelque chose de très important. Qui c'est qui n'aiment pas que l'on reconnaisse et respecte les mérites de son labeur?
Répondre
Francois- 29 juin 2011 à 18:10
Ce qui est tout de même incroyable, c'est que les idiots qui nous gouvernent et ont prouvé plus d'une fois leur incompétence en informatique présument sans aucune preuve que les DVD servent à stocker des oeuvres piratées.
Or, rien que pour stocker les photos que je prends moi-même (en RAW+JPEG, avec des versions éditées sous un format occupant de la place), j'use deux ou trois DVD par mois, sans rien dérober à un petit chanteur de variétés qui ne demanderait qu'à naître...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En Belgique, chez Big Tower (Charleroi, Mons,...) 8,60 EUR pour 10, marque PRINCO (4X). Voir www.bigtower.be
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tombés du camion...qui dit mieux !!
Mais non, j'déconne !!

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voici un site d'achat de dvd et cd vierge au luxembourg malheureusement les belges doivent s'y rendre car interdit de livrer en belgique par internet tout les renseignement (adresse , heures , jours , etc.. ) est sur le site
pour la france et bien d'aures pays pas de prob de livraison

http://www.mmd.lu/ProduitsCategories$ID=18&IDCategorie=18
miguel- 20 oct. 2008 à 20:49
essaye pour avoir moin chere ke mmd.lu ........ damrotech.com 100 dvd 18.60 euro et cd moin chére a 8.60 les 100
Répondre
gabgabgab 890Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 30 avril 2014 Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 21:23
t en retard de 5 ans mon vieux
et oui mémé !!!!!
lol
Répondre
le messager- 23 nov. 2008 à 15:21
Il existe au Luxembourg un site qui envoi vers la Belgique via DPD (www.microdistri.com) avec des prix très bas pour des marques comme verbatim ex:dvd+r 50p en 16 fois pour 14,80euros (environ 30cent le dvd).
Il y a aussi max24 qui livre vers la Belgique.
Répondre
coco- 22 avril 2012 à 10:00
max24 ,serieux et moins cher que microdistri ,societe en suisse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai vu de supers prix chez www.graverpascher.com sur du maxell en DVD.
J'utilisais du Verbatim avant mais bon, vu le prix du Verbat', j'ai préféré me rabattre sur du Maxell. Je n'ai pas planté un seul DVD
lopportuniste- 29 août 2012 à 10:55
graverpascher c'est des arnaqueurs tu les payes et puis il n'envoie rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour l'info Zeus. C'est ce qu'il me fallait.
Un gros problème cela dit : il faut aller sur place pour retirer les DVDs. Pas de commerce électronique sur leur site apparemment :-(
Si tu as d'autres tuyaux... ;-)
Jarod57- 30 nov. 2003 à 23:22
Voici qq adresses dénichées sur des forums...

http://www.CDfolie.com (port cher mais délais et emballage excellent)

http://www.ketta.com/catalog/default.php

http://www.nierle.de/fr/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cherchez pas là, les gars: 25,90 € les 25 DVD-R Verbatim 4X, en Andorre, au pas de la case, c qd même le top , non ?
miguel- 20 oct. 2008 à 20:45
lles moin chére 100 dvd+r et -R philips a 18.60 euro ki dit mieux
Répondre
Touille- 5 janv. 2009 à 15:38
forcement, si tu réponds 4 ans après.... Tu as forcement moins cher ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je c ko puce de montreuil si tu vu il vende le des boites de dvd+r
par 30 et ca te revien a 1.60 euros le dvd
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je vend des cd 12euro les 50 et des dvd rw 8euro les 10 tien moi au courant....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous moin jai les moin cher du marcher plus vous commander plus le prix baisse aller sur http://www.cdvdprice.com/index.html en ce moment 4.90 de frais de port cest au luxembourg les 120dvd 23.90 et les 120cd 16.60 pas cher 0.14cent le cd et 0.20cent le dvd aller vite commander mois je termine ma commande de pres de 300euro mais on nai a plusieur comme sa on partage les frais de ports
spanishsledge- 6 nov. 2009 à 20:56
oui mais pour ma part je souhaite acheter des boitiers à l'unité par 50 ou 100 je n'en ai pas l'uutilité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Chez Ketta en Angleterre, des TDK, DVD+R 16x à ~0.27 euros pièce, les CD-R80 52x à 0.19
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
miguel 51- 29 avril 2009 à 19:50
les 50 dvd+r,dvbd-r verbatim a 9.99 euros
Répondre
bart- 2 juin 2009 à 22:20
Sur le coup, quand j'ai lu ton message j'ai cru m'être fait entuber en commandant chez Graverpascher.com... mais en fait quand tu prends le sfrais de port de MMD tu es vachement plus cher que GraverPasCher (ou d'autres sites comme Cdirect2U)..... en bref MMD appate avec les prix agressif mais en fait il se goinfre sur les frais de port... c'est limite-limite !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
J'ai commander chez dvdviére.com et j'ai pas de nouvel de ma commande .Commande faite le lundi 8.06,débité et toujours pas expédié ( produits dispo a la commande) .pas de reponse au mail et le numero de tel repond plus.
j'ai vu que bart parle de Cdirect2U qui est le même site que dvdvierge.com
Qui a déja commandé sur ces 2 sites?
j'aurai du commandé sur niérle ou aucun probléme dans mon cas mais bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J ai acheté des DVD+R VERBATIM sur htconso.com, livraison respectée 48 h et tout ok.
Je recommande +++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le site nierle, les 100 pour 34.99 Euros qui dit mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  DVD vierges les moins chers  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.