|
|
|
|
Bonjour,
En naviguant dans le forum, j'ai lu que certains trouvaient des DVD vierges (plutôt DVD-R) à 1,4 euros voire 1 euro. Le moins cher que j'ai trouvé (même par spindles de 100), c'est 2,2 euros le DVD.
Donc, si vous avez des adresses où trouver des DVD inférieurs à 2,2 euros, ça m'intéresse.
Je compte acheter un graveur bi-format sony, pioneer ou sonic donc autant que ces DVD, sans marque je suppose, soient compatibles avec ces constructeurs (même en x2 ou x1).
Merciiiii
Zim
Pour trouver les DVD-R les moins chère ne cherche pas en France mais plutôt vers l'étranger genre UK, Germany, ... mais il faudra faire l'effort d'apprendre le patois locale pour comprendre ce qu'on te vend sous quelles conditions. Dernièrement on parle de démentellement d'un traffic de CD-R/DVD-R parce que la SACEM n'a pas reçu sa taxe préférée pour arrondir grassement ses fins de mois.
|
Répondre à zimo
|
Voici un site d'achat de dvd et cd vierge au luxembourg malheureusement les belges doivent s'y rendre car interdit de livrer en belgique par internet tout les renseignement (adresse , heures , jours , etc.. ) est sur le site
|
Répondre à lelouchVi
|
Moi j'ai trouver encore moins cher 18 euros pour 100 dvd des 16x du tonerre aucun ne ratent
|
Salut a tous moin jai les moin cher du marcher plus vous commander plus le prix baisse aller sur http://www.cdvdprice.com/index.html en ce moment 4.90 de frais de port cest au luxembourg les 120dvd 23.90 et les 120cd 16.60 pas cher 0.14cent le cd et 0.20cent le dvd aller vite commander mois je termine ma commande de pres de 300euro mais on nai a plusieur comme sa on partage les frais de ports
|
Verbatim 0.27€....je pense que ca parle.....
|
Bonjour
|