rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur

Posté par del, le samedi 16 février 2008 à 20:09:58
A chaque fois que j'essaie d'installer windows live messenger, j'ai un message d'erreur qui me dit "fichiermanquant sur win32".
Quelqu'un peut-il m'ewpliquer de quoi il s'agit?
Je suis en windows 2000 professionnel.
Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à del  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voyageur59, le samedi 16 février 2008 à 21:54:58
Bonjour,

Quel fichier est manquant? à partir du moment ou vous aurez le nom du fichier il suffira de la chercher ou de de connaitre un programme l'utilisant pour l'installer.

"windows live messenger" sur un 2000? pas sur que cela soit fait pour! le problème vient peut être de là il nétait pas vraiment fait pour ce type d'utilisation tout comme pour jouer ou pour le multimédia, justement alors il y manque peut être quelques fichiers systèmes, quand à dire lesquel?
Répondre à voyageur59

2

del, le samedi 16 février 2008 à 22:18:41
Pas de précision sur le nom du fichier manquant!!!Justement.
Merci de votre réponse.
Répondre à del

3

voyageur59, le samedi 16 février 2008 à 22:26:27
Re-

Alors probablement que c'est un fichier système standard.

Ce qui revient à mon avis à propos de Windows 2000. Et là pas question d'essayer un tas de trucs divers et variés, voir dans ce cas une solutions de secours à Windows messenger, du type Gaim.... (bien sur Gaim c'est pas top! mais ça aura l'avantage de fonctionner) ou d'autres softs plus compatibles .
Répondre à voyageur59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/07 11h31Message erreur7
20/06 15h27Vba message erreur inconnu2
13/06 14h28Message erreur lors du demarrage55
04/06 21h27Message erreur windows pas de disque5
Plus de discussions sur « message erreur!!!!! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « message erreur!!!!! »