|
|
|
|
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai acheté un mp3 Samsung YP T 10,
J'ai un petit soucis avec c'est que mon pc ne le detecte pas.. alors qu'il détecte mon ancien mp3 sur la meme prise USB, sur l'écran du mp3 ca marque bien Usb conecté.
Donc j'ai prété mon mp3 a un pote pour qu'il essaie, sans le Cd d'intallation (qui sert a rien) et chez lui ca marche.
Et comment on fait pour savoir si on a Windows XP SP2 ou pas??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à flo
|
J'ai un problème je n'arrive plus à mettre de chanson sur mn mp3 YP T10! je le branche à l'ordinateur, il le reconnait, ensuite quand j'essaye de mettre une chanson sur mon mp3 j'ai cette phrase d'erreur qui apparaît ' a device attached to the system is not functioning' ( ce qui donne en francais un périphérique attaché au système ne fonctionne pas.) Quelqu'un pourais maider? |
Ba moi je voudrais bien l'acheter ce mp3 et je me pose beaucoup de question deja es ce quil est solide ?? si il a une chute apé on ma dis que lécran se rayé rapidement donc pour ce quil l'on c"est vrai ?? parce que je voudrais l'acheter mais bon voila quoi j'ai pas envi de regrétéer mon achat aprés sa es ce qu'il est compliqué d'uilisation genre coment on fait pour mettre les musique dessus ? voila quelque petite question si quelqu'un pourrais me repondre |
Bonjour ! mon probleme a rien a voir avec les precedents mais je voudrai vraiment que vous m'aidiez...
|
Non,non c'etait pas du tous ca parce que j'avais tout verifié j'avais meme testé si c'etait pas les ecouteurs qui marchaient plus mais quand j'en ai mis d'autre ca faisait le meme son donc j'en est deduit que c'etait pas non plus les ecouteurs.Pourtant quand j'ecoute la musique sur mon PC je met mes ecouteurs afin de pas sonoriser toute la maison et ca faisait le meme bruit alors en faite c'est juste les ecouteurs qui etaient mort ceux que je met sur mon MP3 et ceux que j'ai utilisé pour testé.J'ai juste pris d'autre ecouteur et le son ets parfait,efnin revenu a la normal. |
Bonjour moi aussi j'ai le YP-T10 masi j'ai un autre problme
|
Coucou ! Je viens d'acheter le samsung yp t10 mais mon ordinateur ne le detecte pas ( quand je vais sur samsung média studia 5 l'icone "baladeur" est grisé, et il n'est pas écrit USB connected sur mon mp3 ) alors que j'ai windows xp pt2 et windows média player 10 ! Je pars en vacances dans quelques jours et j'aurai aimé prendre mon baladeur avec , svp aidez moi ! merci d'avance |
Répondre à mathieu
|
Répondre à mathieu
|
Répondre à jessy
|