rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours de php 4 ou php 5

malick83, le samedi 16 février 2008 à 20:02:47
Bonjour,je suis éleve ingenieur en informatique et j'ai un problème serieux avc la programation en général mais en particulier avc php.je demande dc conseils pour un débutant
Répondre à malick83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hipso, le samedi 16 février 2008 à 20:33:24
Répondre à Hipso

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 souma, le dimanche 17 février 2008 à 14:54:15
voila un bon cour qui contient des exemples explicatifs:
http://www.comscripts.com/sources-php-mysql.html
Répondre à souma
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 11h00[PHP] Cours PHP 4 à 5 ?6
24/02 17h46PHP 1, 2, 3, 4, 52
18/08 11h25PHP 4.4, MySQL 5 chez Free... Erreur1
12/03 10h34PHP 4 vs PHP 52
Plus de discussions sur « cours de php 4 ou php 5 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « cours de php 4 ou php 5 »