|
|
|
|
Salut,
j'ai un new pc ati radeon 9600 pro / a7n8x /XP pro /512 de RAM et je vien d'installé cette merveille de call of duty... seulement il ne reste merveilleux pas plus de 30 secondes après koi il plante et je revien sur Win... a la relance il me propose le mode sans echec du jeu et il ne marche pas plus comme ca !
J'y connais que dalle, mais je me demande si ca vient pas de directx9 qui m'a été proposé lors de l'instalation du jeu ???
Help !
|
Salut,
|
Salut tout le monde !!!
|
Moi c'est ma souris qui plante pas mal ! Elle est un peu...folle. Elle bouge tout seule, dans des directions qui ne sont pas celles que j'ai commandé !!! Sinon, j'ai un Geforce 2, je pense pas que c'est de là que vient le blème ! J'arrive à lancer le jeu, à y jouer, mais pas très bien je vais dire, c'est pas pratique pour viser. |
Salut j'ais u le meme bleme avec ma carte hercule 4500 64mb en fette la carte est trops vielle pour les jeux resent est + possible de trouver des driver resent donc j'ais desidee de racheter une autre carte est maintenant le jeux vas ma carte graphique est une geforce 4 mx 440 acheter 35€ donc ses pas la mort bon a+++ est bonne chance |
|
|
Salut quand je lance call of duty cette merveille comme on dit il plante en solo ou est inscri 17 sound file(s) are missing or in a bad format et en multijoueur il me mais 20 sound file(s) are missing or in a bad format alors sil vou plai edai moi dite moi la reponse pour que sette merveille remarche please snif |
Bonjour a vous! quand je veux me faire une game sur internet il me donne cette erreur : Max ammo mismatch for "bar" ammo: 'dbar_mp" set it to 300, but "bar_mp" already set it to 200.j'ai windows xp familliale, 2.4 gyg, carte video 250 memoire pouver m'aider s.v.p. mercie beaucoup
|
|