|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
ta pas juste pensser a changer d'écran sa t'aurai couter moin cher^^
bon tempis si sa te refait sa c que tu est passer a coter mais sa doit venir de l'ecran la prochaine fois pense a acheter une prise anti-foudre qui ce coupe d que le voltage est trop fort Verre plein je te vide,Verre vide je te plein.... |
enfet c est le pc a un copain est j ai voulus essayer cher moi est sa donne pareil. |
bah dit moi ques que ta pas changer sur ton PC ?
et quand tu dis j'ai tester chaque composant tu les a tester comment ? Verre plein je te vide,Verre vide je te plein.... |
slut,
as tu bien vérifier t'on bloc d'alim, n'est t'elle pas endommager et délivre suffisament ampérage ?? |
j'ai changer processeur est la carte mère , mais je vais remplacer l'alimentation pour voir se que sa donne ,vous croyez que même si l alimentation tourne elle peut être foutu |
oui, l'alim a du subir des dommages interne |
vais changer l'alim alors verais bien par la suite ,en tout cas merci encore pour vos réponse rapide claire est précise . |
Bonjour, j'ai changer donc l'alimentation est j' ai remarquer en allument le pc qui fessait 1 bips long est 2 bips court je pense que sa doit venir de la carte graphique etant donner que j ai fait le test avec tout les composant, je les sait enlever un par un aucun bruit jusqu'a qu'il reste la carte graphique est la il c'est mis donc a biper, mais se que je comprend pas c est que j ai essayer de mettre une autre carte graphique que j' avez correspondant a la carte mère mais elle bips quand même , je nage dans le mystère. |