Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème suite a un orage

fireflo, le samedi 16 février 2008 à 19:43:42
Bonjour, voila suite a un orage mon pc démarrer mais l'écran marquer " No Signal " j ai tout d'abord crus que c 'étais la carte graphique puis non étant donner que j 'ai essayer avec une autre carte graphique compatible j ai également tester chaque composant mais j ai rien trouver alors j ai changer la carte mère ainsi que le processeur mais toujours rien l écran rester étend est l ordi tournée est soudain il c'est éteint , est quand j ai voulu le relancer il s'éteint aussitôt pouvait vous me dire se que vous en penser.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à fireflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
princeduweb, le samedi 16 février 2008 à 19:46:32
ta pas juste pensser a changer d'écran sa t'aurai couter moin cher^^
bon tempis si sa te refait sa c que tu est passer a coter mais sa doit venir de l'ecran

la prochaine fois pense a acheter une prise anti-foudre qui ce coupe d que le voltage est trop fort Verre plein je te vide,Verre vide je te plein....
Répondre à princeduweb

2

fireflo, le samedi 16 février 2008 à 19:53:52
enfet c est le pc a un copain est j ai voulus essayer cher moi est sa donne pareil.
Répondre à fireflo

3

princeduweb, le samedi 16 février 2008 à 19:55:25
bah dit moi ques que ta pas changer sur ton PC ?

et quand tu dis j'ai tester chaque composant tu les a tester comment ? Verre plein je te vide,Verre vide je te plein....
Répondre à princeduweb

4

VapyDark, le samedi 16 février 2008 à 19:58:17
slut,

as tu bien vérifier t'on bloc d'alim, n'est t'elle pas endommager et délivre suffisament ampérage ??
Répondre à VapyDark

5

fireflo, le samedi 16 février 2008 à 20:13:18
j'ai changer processeur est la carte mère , mais je vais remplacer l'alimentation pour voir se que sa donne ,vous croyez que même si l alimentation tourne elle peut être foutu
Répondre à fireflo

6

VapyDark, le samedi 16 février 2008 à 20:22:41
oui, l'alim a du subir des dommages interne
Répondre à VapyDark

7

fireflo, le samedi 16 février 2008 à 21:01:06
vais changer l'alim alors verais bien par la suite ,en tout cas merci encore pour vos réponse rapide claire est précise .
Répondre à fireflo

8

fireflo, le dimanche 17 février 2008 à 10:44:56
Bonjour, j'ai changer donc l'alimentation est j' ai remarquer en allument le pc qui fessait 1 bips long est 2 bips court je pense que sa doit venir de la carte graphique etant donner que j ai fait le test avec tout les composant, je les sait enlever un par un aucun bruit jusqu'a qu'il reste la carte graphique est la il c'est mis donc a biper, mais se que je comprend pas c est que j ai essayer de mettre une autre carte graphique que j' avez correspondant a la carte mère mais elle bips quand même , je nage dans le mystère.
Répondre à fireflo
Freebox HS suite à l'orage (Résolu)Bonjour ! Suite aux orages de la semaine dernière ma freebox ne s'allume plus, j'ai fait des test avec un autre transfo, c'est bien la freebox qui est naze. Dois la renvoyer sans rien dire ou en commander une nouvelle ? (190 euros... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293576-freebox-hs-suite-a-l-orage
Orage oh désespoir (Résolu)Bonjour a tout le monde Il y a quelques jours, un orage a éclaté et a grillé ma live box et l'ordinateur. J'ai emmené la bete chez un reparateur qui l'a testé et a changé la carte mère.Ensuite ,il a reinstallé xp et ça fonctionne. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973817-orage-oh-desespoir
Ouverture port sur nouvelle livebox Sagem (Résolu)Bonjour, Voila j'ai lu tout les sujets semblables avant de poster mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de changer de livebox a cause de l'orage qui a grillé mon ancienne livebox Sagem. La nouvelle livebox est une livebox Sagem... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
Ecran bleu au démarrage avec 1 message (Résolu)salut tout le monde j'espere trouver une reponse a mon probleme qui est le suivant apres un orage j'ai allumé mon ordinateur windows xp fam ps2 tout d'un coup un ecran bleu s'affiche le message suivant "si vous voyez cet ecran pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782805-ecran-bleu-au-demarrage-avec-1-message
Carte réseau et foudre (Résolu)Bonjour, Cet après-midi, j'avais le pc et ma box adsl hitachi allumé. Un orage à éclaté et durant le tonnerre, paf ma box adsl a sautée ( pris la foudre ). J'ai fais le nécessaire avec mon fournisseur et acheté un modem sup que je garderais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628955-carte-reseau-et-foudre
Toutes les réponses pour « Problème suite a un orage »