|
|
|
|
Bonjour, j'ai connecté mon disque dur externe 5400 t/m , Western Digital Passport 160 go, à mon pc sur un port usb et l'assistant
ajout de nouveau matériel s'est mis en route . Le problême c'est que je n'ai aucun pilote ou driver et sur le site de WD j'ai tout téléchargé et installé mais rien n'y fait ! Comment voulez vous formater un disque dur qui n'apparait pas dans votre poste de travail ? Ou comment voulez- vous instaler des pilotes que vous ne tiouvez nulle part ?
Je comprend pas car lorsque vous acheter une clé USB et que vous la brancher à votre pc , celui ci la détecte et le tour est joué mais là c'est trop fort , il n'y a rien...
Si quelqu'un a une idée ou une expérience similaire , son ais=de serait la bienvenue, merci.
En attendant je vais continuer de chercher sur le net.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
De plus lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques celui-ci clignote et en haut il y a un point d'exclamation ou d'interrogation je ne sais plus et marqué USB Device, en cliquant dessus il est marqué de réinstaller le pilote, mais je ne l'ai pas de quoi peut-il s'agir ?
|
OK c'est bon il fonctionne et est reconnu comme par magie!
|
J'ai le même problème que les autres gens, je n'utilise pas de rallonge USB et j'ai testé tout mes ports. Ce qui me semble étrange c'est que le disque dur est sensé être plug-in-play sur windows vista/Xp/2000. Je posséde moi même un windows 2000 et mon pc ne trouve aucun drivers. Le disque marche très bien sous XP ( le pc d'un collègue ) et en ayant fouillé le disque dur je ne trouve aucun pilote. J'ai tenté de contacté le contructeur qui ne ma biensur pas répondu !
|
Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 250 Go modèle WD2500E1MS.
|
J'ai voulu faire une copie de disque C sur un WD Digital de 160 giga, avec Avanquest.
|
Répondre à youssef rjaibia
|
Bs
|
Bonsoir, j'ai acheté le même que vous, c'était un modéle d'expo, je l'ai reçu sans aucun descriptif, ni N° de série, donc impossible de m'enregistrer sur leur site...J'ai envoyé une réclamation, impossible d'y arriver, ils vous renvoient un E-mail ou l'on doit incorporer le message et rien n'y fait...il faut avoir passer un permis pour y arriver...Mon gros probléme c'est que lors du branchement, tout allez bien et j'ai rentré des mauvaise infos sur le disque, je croyais qu'il y avait une mémoire tampon et qu'on pouvait le formater...Quelle conne......Tout est parti, plus rien...Je ne sais pas si vous pouvez me dépanner avec leur logiciel, quitte à payer...
|
J'ai le meme probleme sauf qu'il marchait tres bien et un jour il a merdé et donc maintenant il me dit qu'il me manque le pilot.quelqu'un peut il m'envoyer le pilot pour mon disque dur c'est un WD passport II 250 Go.Si quelqu'un en a un qui fonctionne correctement il doit aller dans son disque et normalement il a le dossier EXE c'est ca qu'il me faut.merci d'avance |
Bonsoir, j'ai pu résoudre mon problème...1°) ils ont réussi à l'identifier et j'ai donc pu m'enregistrer. 2°) j'ai été sur le site et j'ai téléchargé WD Fat32 Formatter, ensuite je l'ai reformaté avec ce logiciel, 3°) j'ai téléchargé WDSync_7.0.328, j'ai récupéré le Logo et avec ce logiciel tout c'est remis en ordre... Voilà si cela peut vous aider... |
Bonjour a tous
|
Répondre à VACLAV27
|
Bien, comme dit plus haut essai de changer de câble, en fonction de la vitesse de ton PC et du contenu, le disque peut mettre plus ou moins de temps.
|