Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeu dora l'exploratrice [Résolu/Fermé]

saxopicasso 2Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2008 à 17:15
Bonsoir à tous,
je n'arrive plus à lire l'aventure de Dora dans ma collection de cd ( il en à 29), j'ai du malheureusement formater mon DD et depuis le jeux fonctionne mais l'aventure c'est à dire le petit film ne s'affiche pas mais le son fonctionne, si vous aviez ne fus qu'une petite n'hésité pas, car ma fille n'en peux plus et moi non plus....merci beaucoup d'avance
Lire la suite 

Jeu dora l'exploratrice »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
télécharger un codec qui vous manque!si votre jeu est en flash alors télécharger le plug-in sur le sit d'addob!

Réponse
+0
moins plus
je veut jouer a dora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!envoir

Réponse
-1
moins plus
je voulais préciser que ce problème n'est que sur mon pc avec xp, sur le portable avec vista ça fonctionne

Réponse
-1
moins plus
je veut jouer a dora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!envoir

Ce document intitulé « jeu dora l'exploratrice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?