|
|
|
|
Bonjour,
|
En fait, c'est un formulaire sur plusieurs pages. A la fin de chaque page, je stocke toutes les valeurs $_POST dans des champs hidden et une fois que toutes mes pages sont remplies, j'écris le tout dans ma base.
|
J'ai changé comme tu me l'as indiqué, mais ma base stocke toujours les entrées avec apostrophe comme suit (la flèche symbolise le passage dans la base):
fonction my_escape_string($value) {
if( get_magic_quotes_gpc() )
return $value;
else
return mysql_escape_string($value);
}
Et je l'appelle comme suit: <input type="hidden" value="<?php my_escape_string($_POST['champ1']); ?>" /> |
Pour analyser ton pb, rien de tel que
|
Merci.
|
Pourrais-tu
|
Une fois que je clique sur le OK de mon premier mini-formulaire, j'obtiens (texte entré: #L'heure " toto# sans les dièses)
: none: L\'heure \" toto trim: L\'heure \" toto mysql_escape_string: L\\\'heure \\\" toto my_escape_string: L\'heure \" toto stripslashes: L'heure " toto Lorsque je clique sur le OK de mon deuxième formulaire: none: L\\\'heure \\ trim: L\\\'heure \\ mysql_escape_string: L\\\\\\\'heure \\\\ mysql_escape: L\\\'heure \\ stripslashes: L\'heure \ Voici la façon dont je stocke mes champs cachés: <input type="hidden" maxlength="255" name="champ1" value="<?php echo my_escape_string($_POST['champ1']); ?>" /> Et l'en-tete de mes pages de formulaires:
<?php
include 'verifie.php';
if (!page1OK()) {
header('Location: page1.php');
} else {
include 'header.php';
?>
<form id="formulaire1" action="page2.php" method="post">
Et pour finir ma fonction de my_escape_string:
function mysql_escape($value) {
if(get_magic_quotes_gpc())
return $value;