rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment copier son système d'exploitation?

Posté par diabolomenthe88, le samedi 16 février 2008 à 19:22:16
Bonjour,je voudrai faire une copie de mon système d'exploitation (windows 2000 professionnel) mais je n'ai pas de graveur, juste un lecteur disquettes. merci de me répondre vite!
Répondre à diabolomenthe88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voyageur59, le samedi 16 février 2008 à 19:41:08
Bonjour,

Vers un autre disque dur ou clef USB ou une autre partition. En tout état de cause il faut la place pour le stockage et que ce stockage ne soit pas sur la même partition ("c:/").

Après pour ça il y a des logiciels comme Ghost ou Partimage.
Répondre à voyageur59

2

Lulu69, le samedi 16 février 2008 à 19:44:48
Salut

Perso quand je tournais sous cro$$$$oft j'avais opté pur True image ( anciennement pc cloneur ) pour faire une image disque.

Mais comme signalé au post 2 il te faut soit une grosse clé USB ou un DD externe pour pouvoir stocker ton image disque ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

3

diabolomenthe88, le samedi 16 février 2008 à 19:53:05
Ok voyageur59, ou son placés les logiciels du système d'exploitation dans le DD?
Répondre à diabolomenthe88
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SUMo 1.6.3.41SUMo - Grâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment copier son système d'exploitation? »