Posez votre question Signaler

Compatibilité GPS MIO 268+ avec miomap V3

MAJORBILL1955 2Messages postés 14 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 22:55
Bonjour,
j'ai installé la version miomap 3 europe sur mon mio 268+. Pas de problème tout marche.
Par contre je viens de m'apercevoirqu'il n'est pas possible de mettre les radars à jour sur la base de mio.
je leur ai demandé pourquoi. Ils m'ont répondui que mon matériel n'était pas compatible avec la base de la version 3 pour la mise à jour.
Ayant été obligé de flasher le bios de l'appareil. Je suis cuit pour revenir à la version antérieure.
Quelqu'un a-t-il une astuce pour contourner ce problème?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Compatibilité GPS MIO 268+ avec miomap V3 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
va voir sur le forum de Mioskins tu peut mettre à jour tes radars sur la V3 sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjour ayant acheter un gps mio 268+ j'aimerais mettre miomap v3 sur mon gps mes je ne c'est pas comment on fait j'ai le fichier mes je c'est pas la procedure a faire j'aimerais s'avoir si c'est possible avoir la carte de belgique pr moi le boulot je c'est pas ou trouver dite moi quoi svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je veux telecharger la v3 sur mon mio 268+ comment as tu fait?
majorbill - 4 avril 2008 à 20:32
bjr.
Pour mettre la version 3 sur ton mio 268+ il faut mettre à jour le "bios" de l'âppareil.*
Vas voir sur mioskins. Mais auparavant je te conseille de débloquer ou dévérouiller ton appareil. La procédure est assez simple tu la trouveras sur le forum indiqué ci-dessus.
Pour ma part, j'ai mis mon bios à jour avant et je suis bloqué, impossible de dévérouiller mon mio depuis et donc impossible mettre à jour ma base radars et autres, qui marchait impec avec la version 2.
Donc réfléchis avant le changer. Honnêtement la version 2 était plus pointue que la 3. l'altimètre à disparu; la vitesse en temps réel. Enfin si j'avais su et si ça n'avait pas été pour mettre l'europe à la place de la france. Je crois que je serais resté à l'ancienne version. Car là encore impossible de revenir en arrière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes conseils ,je vais laisser tomber la v3
cpmr - 22 avril 2008 à 10:51
bonjour,
la mise à jour des radars avec la version 3 ne pose pas de porblème pour un 268+, il faut telecharger le petit programme CSV2ASC sur le site de mio joaco là: http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=62, lire l'aide avec la touche F1, aller sur le site de mioskin/ forum/rubrique CSV2ASC lire la marche à suivre pour télécharger la base de radars et faire l'installation dans le GPS, tout ça gratuitement!!
MAJORBILL 1955 - 22 avril 2008 à 19:29
bonjour, j'ai déjà fait tout ça. Le problème que je rencontre, c'est qu'il m'est impossible de dévérrouiler mon mio depuis que j'ai modifié ou flashé "mon bios".En effet depuis la procédure de déblocage ne fonctionne pas. Donc malgré la possibilité l'installer les radars avec le petit programme indiqué, comme je ne peux pas modifier l'arborescence de mon appareil et bien aucun des nouveaux radars n'est pris en compte. salle bête non cet appareil.
cpmr - 22 avril 2008 à 21:21
Bonsoir,
beaucoup de 268+ fonctionne en V3 avec flachage du bios et ont la mise à jour des radars sans le débridage de celui-ci.
A mon avis va sur le site de Mioskins, explique ton problème et les spécialistes de la V3 vont te le résoudre sans problème, moi je suis encore en V2, alors je ne connais pas bien toutes les suptilités de la V3 contrairement à la V2.
Mais ce n'est pas une salle bête!!! car j'en gère deux et il sont asser fiable.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compatibilité GPS MIO 268+ avec miomap V3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?