Rechercher : dans
Par :

Fichier host et spybot

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 07:10:06 yvan974, le 16 fév 2008 à 18:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voilà en fait j'ai juste une tite question en rapport avec spybot search and destroy et le fichier host de msn...
quand on a spybot, il marche impeccable... par contre le fichier host.msn s'emplit de lignes indéfinies et au moment de se connecter sur msn, ben il se connecte pas à cause d'un problème venant du fichier host... :-(
ben voilà j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de conserver le fichier host.msn à son état d'origine tout en conservant spybot...
ben voilà c'est ce que je voudrais savoir merci beaucoup d'avance :-)
yvan974

Meilleures réponses pour « fichier host et spybot » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

gnagna_laura, le 20 mar 2008 à 15:54:00

Bonjour,
Moi G deux fichiers "Hosts".
Un fichier "HOSTS" qui est modifié par SPYBOT.
Un fichier "Host.msn" qui n'est pas modifié.
Mes versions : Windows Live Messenger 2008 8.5.1302.1018 - Spybot 1.5.2.20
A quoi correspondent toutes ces lignes écrites par SPYBOT?
Merci,
Laura

Répondre à gnagna_laura

2

fanzi, le 6 avr 2008 à 14:29:15
Répondre à fanzi

3

gnagna_laura, le 8 avr 2008 à 10:03:36

Waouw!!! Si ca c'est pas bien expliquer Spybot S&D!!!! Merci!!!
Laura.

Répondre à gnagna_laura

4

yvan974, le 9 avr 2008 à 07:10:06

Bonjour à tous.
Merci beaucoup les amis là maintenant c'est beaucoup mieux merci beaucoup :)
au revoir et bonne journée et merci pour le tuto.
yvan974

Répondre à yvan974
Collection CommentÇaMarche.net