rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fifa 08 error patch

Posté par joueurdu90, le samedi 16 février 2008 à 18:21:47
Bonjour

Je n'arrive pas à installer les patch pour fifa08, quand je télécharge le patch tout va bien mais quand j'essaye de l'installer il me dit "error patch" "patch error fifa 08 old file not found" pourtant c'est le patch numéro 1 donc je ne comprend pas .

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à joueurdu90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 16 février 2008 à 18:24:16
Bonjour

regarde ici

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

3

versaceversus, le dimanche 30 mars 2008 à 18:21:04
salut , le lien est mort,
et il possible que quelqu'un me trouve comment installer les patchs 1 2 3 pour fifa 08 svp?

j'alusine y a pas une année ou j'achete le fifa et que y a pas de probleme, c'est quand meme pas possible j'allusine!

j'instal le patch 1 ça marche, enfin je vois pas grand chose tellement c'est rapide, mais je recois pas de message d'erreut, donc j'en deduit que ça marche, par contre le patch 2 ne marche pas, ça me dit quelque chose comme " old file dosent exist" ou " file not found"

j'ai vu plusieurs solutions sur le net mais aucune marche, pourtant je travail dans l'info, donc suivre une precedure sur un forum ne me pose pas de probleme de comprehension, mais aucune marche, alors si quelqun peux m'aider j'en serais ravi, parce que la j'en peux plus de ce FIFA de MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ps: pardon pour l'rthographe, mais mon clavier est mort alors pardon.

Peace!!!
Répondre à versaceversus

4

nico, le dimanche 20 avril 2008 à 17:20:10
comment ta fait pour les télécharger je sais pas comment on fait pourais tu me dire stp
Répondre à nico

5

seb, le lundi 21 avril 2008 à 15:07:29
j'ai le meme probleme ... je n'ai jamais vu un jeu autant bugger ! Meme les patchs posent des problemes pour etre installés .
Répondre à seb

6

pedro, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:21:35
slt tout le monde!!
Pour telecharger les patches c'est sur ce site http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/FR/
si quelqu'un arrive a les installer faite signe!!
merci
Répondre à pedro
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/07 17h09Fifa 08 multijoueur4
09/06 18h42PES 08 vs FIFA 0811
04/06 23h03[FIFA 08] Ajouter un nouveau maillot4
02/05 16h10Probleme pour jouer en ligne dans fifa 086
Plus de discussions sur « fifa 08 error patch »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « fifa 08 error patch »